Aller au contenu
Site Communauté

Un petit problème: une touche démarre une capture d'écran qui paralyse tout le reste. Logiciel inconnu!


domino48

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je fais une manœuvre au clavier en écrivant (involontaire, pas encore repérée...) , démarre une capture d'écran sans nom de logiciel qui paralyse tout le reste... l'écran est totalement soumis à ce logiciel, pas volontairement installé (ou j'ai oublié? Peut-être un ajout à un autre logiciel, mais lequel?), je dois l'arrêter pour continuer (une croix à cocher) , jusqu'au prochain démarrage paralysant  involontaire. 

J'ai cherché à le connaître (pour le supprimer, voire modifier la commande) mais quand il fonctionne impossible d'afficher le gestionnaire des taches (ctrl alt sup), et il disparaît dès que je l'arrête! 

Un truc pour le découvrir? J'ai cherché sans trouver dans les extensions de navigateur... Il faudrait un autre moyen que le gestionnaire des taches, ou un enregistrement des actions lisible ensuite... Pendant que je vous écris, le problème s'est produit, mais je n'ai pas pu le reproduire! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, domino48 a dit :

quand il fonctionne impossible d'afficher le gestionnaire des taches (ctrl alt sup), et il disparaît dès que je l'arrête! 

hello,

et si vous démarrer le gestionnaire de tache, et ensuite vous le laisser en arrière plan, vous ne savez pas le rappeler quand le phénomène arrive

Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...