Aller au contenu
Site Communauté

abscence de fichier release pour mettre à jour linux que faire


Marie21

Messages recommandés

Bonjour

impossible de mettre à jour la nouvelle version de linux et je ne sais pas comment voir apt secure (8) et que faire

Le dépôt http://archive.canonical.com/ubuntu eoan Release ne contient plus de fichier Release.
N: Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.
N: Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d'un utilisateur.

si vous pouviez m aider grand merci

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Quelques précisions supplémentaires seraient appréciées… je veux dire par là quel système d'exploitation as-tu (LM, Ubuntu, Kubuntu, Manjaro, Zorin, enfin quelle distribution et il y en pléthore) quelle version as-tu ?

Cependant, et au niveau d'Ubuntu (et pas d'une version cousine)  il n'a jamais été "conseillé" ou "bon" de passer d'une version LTS à une autre version LTS, de passer d'une version normale à une version LTS ou encore de passer à une version LTS à une version standard.

Je te laisse remplir cette fiche de configuration afin de pouvoir de guider au mieux pour faire un upgrade de ta distribution.

 

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...