Aller au contenu
Site Communauté

Problème de lecture de fichier vidéo


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

J'ai un petit souci avec des fichiers vidéo au format "ts".
J'ai enregistré il y a peu 4 téléfilms sur France 3 (tout à fait légalement) avec Captvty et lors de la lecture il s'avère que 2 de ces fichiers ne s'ouvrent pas.
Pourtant en les comparant avec les 2 qui fonctionnent, ils ont la même taille (environ 1.2 G°).
J'ai essayé plusieurs logiciels de réparation mais rien n'y fait !

Je précise que j'ai essayé diverses méthodes de conversion mais les fichiers refusent de s'ouvrir.
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement,
B. Pautal

Lien vers le commentaire

En haut ma version du même fichier, en bas, celle que tu m'as transféré.

image.thumb.png.28bd9b1f6f9b7882e6755681ab4e6a06.png

Tu as téléchargé ce fichier avec quelle version de Captvty ? Est-ce que que effectue bien correctement les mises à jour lorsqu'elles sont proposées ?

Si cela peut te dépanner, voici le lien vers la version fonctionnelle de ce fichier, issu de la v2 du même logiciel ;-)

 

Sinon, pour info, l'épisode en question est toujours dispo depuis captvty (merci @calisto06). Tu peux donc encore le re-télécharger ;-)

Modifié par Toto61
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à Tous en ce beau lundi,

Pour répondre à tes questions : oui, j'ai la dernière version (d'ailleurs il y en a une autre ce matin) et je viens de télécharger Marleau. Malheureusement, les autres fichiers qui ne fonctionnent pas ne sont plus disponibles.

Mais, ça ne m'explique pas le problème : pourquoi ces fichiers qui semblent complets ne s'ouvrent pas. C'est la première fois que ça se produit.

J'ai même eu 2 fichiers qui sont passés à 0 octets suite à une tentative de conversion avec VLC.

A plus,

BP

Lien vers le commentaire

Salut,

il y a 4 minutes, Bernard PAUTAL a dit :

Pour répondre à tes questions : oui, j'ai la dernière version

Vu que ce matin, il n'y a une mise à jour que sur la v2, j'en conclu que tu es sur cette version ;-)

  • Tu as combien de fichier qui sont impactés, et sur quelle période ?
  • as-tu réessayé de télécharger l'épisode de Marleau et ce dernier est-il OK ?
Lien vers le commentaire

Entre erreur de téléchargement et erreur de copie, en effet, il va être difficile de trouver la cause. Pense à tester sitôt le téléchargement effectué la viabilité de ton fichier, et dans la mesure du possible, préfères une copie à un déplacement si tu utilises un support externe pour le déplacer ailleurs. Autre point, pense bien à éjecter ton support externe (clé ou disque) avant de le retirer physiquement.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...