safami Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 Hello Sur ce pc, j'ai un doute. @Delta (je me permet de te ping ^^) on est d'accord qu'il y à un slot pour un SSD et un slot pour un HDD ? Merci d'avance pour le retour ;) Link to comment
Delta Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 il y a 8 minutes, safami a dit : Hello Sur ce pc, j'ai un doute. @Delta (je me permet de te ping ^^) on est d'accord qu'il y à un slot pour un SSD et un slot pour un HDD ? Merci d'avance pour le retour ;) hello potto, comment vas tu ... alors de ce que je lis : Stockage Jusqu’à 1 To de stockage sur disque SSD PCIe Jusqu’à 2 To de stockage sur disque dur 128/256 Go (PCIe) + 1 To ce sont des options, de ce que je peut comprendre, soit tu aura 1 to stockage sur SSD PCIE soit, 2 TO de stockage disque dur on peut supposer du HDD classique a plateau uniquement soit 128 ou 256 go (pcie, donc je pense au SSD) + 1 to que je soupçonne un HDD classique a plateau Je le comprend comme cela... Il faudrait voir la CM qui a dedans et voir un peut au dos si on a des trappes pour DD Link to comment
Delta Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 maintenant cela m'as l'air un peut tordu cette affaire. Regarde la CM Link to comment
Delta Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 (edited) En fait, si c'est comme le Alienware M17 de 2019, tu avais que des Nvme tu pouvais en mettre 2 et tu avais un emplacement HDD. seul problème, le câble Sata connecteur en fait était pas livré avec. Si tu avais pas l'option Nvme + Hdd je parie que ici c'est pareil car on vois un emplacement qui ressemble fort a un format HDD de pc portable.. sur la gauche. Et on vois le Nvme Edited May 5, 2022 by Delta Link to comment
Delta Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 (edited) Bah tient voila équipé d'un SSD HDD a l'emplacement ou j'avais prédis Te faudra investir dans un câble probablement selon la config que tu prend Edited May 5, 2022 by Delta Link to comment
safami Posted May 9, 2022 Author Share Posted May 9, 2022 Hello. yes c'est aussi ce que j'ai lu. j'ai demander à la personne qui vend le pc de faire une gestion des disque que je vois ce qu'il à vraiment dans le ventre. j’attends ^^ 1 1 Link to comment
safami Posted May 10, 2022 Author Share Posted May 10, 2022 Réponse : Il y a donc déjà un SSD et un HDD ^^ 1 Link to comment
Delta Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Il y a 3 heures, safami a dit : Il y a donc déjà un SSD et un HDD ^^ Hello, 1000mo pour la récupe !!!! j'espère que tu vas régler cela .. Cela me semble fort gros en récupe j'ai 617 mo Link to comment
Recommended Posts