Aller au contenu
Site Communauté

Mon processeur ce bloque à 2,39ghz sur les jeux qui ont un launcher seulement !


kauhyo
Résolu

Messages recommandés

il y a 32 minutes, kauhyo a dit :

J'habite dans la drome, en ce moment il fait entre 19 et 23 dans ma chambre

cela n'est donc pas un problème de chaleur environnemental

votre pc s'asphyxie il doit être ou commence a ce boucher au niveau des ailettes des fameuse grilles

Vous n'avez pas une bombe d'air? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, kauhyo a dit :

Non 

faite une fois des photos de votre pc a l'arrière "sont dos" que l'on voie un peut comment il est monté...

je suis presque sûr que ce pc s'étouffe vos température a froid de 50 ° puis au ralenti a 60° etc m'interpelle... J'ai eu un I7 8750H sur un Alienware pc portable, il ne faisait pas autant de chaleur ...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Delta a dit :

faite une fois des photos de votre pc a l'arrière "sont dos" que l'on voie un peut comment il est monté...

je suis presque sûr que ce pc s'étouffe vos température a froid de 50 ° puis au ralenti a 60° etc m'interpelle... J'ai eu un I7 8750H sur un Alienware pc portable, il ne faisait pas autant de chaleur ...

 

pc.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dariox743 a dit :

Il te parle de la RAM qui est à 62%, @kauhyo je vais te le répété pour nettoyer ta RAM tu as Advanced SystemCare

on s'en fout de sa pour le moment !!!! Tout au plus le PC vas commencer a ralentir et devenir lent.

c'est pas la Ram qui fait que sont pc se met a cuire des œuf hein c'est sont CPU pour quelle raison je n'arrive pas a le résoudre car tu viens toujours perturbé le cycle. !!!

 

maintenant je te laisse avec le membre ! Tu n'es plus autorisé a prendre un autre topic tant que tu n'as pas régler celui-ci!

Equipe modération

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

on s'en fout de sa pour le moment !!!! Tout au plus le PC vas commencer a ralentir et devenir lent.

c'est pas la Ram qui fait que sont pc se met a cuire des œuf hein c'est sont CPU pour quelle raison je n'arrive pas a le résoudre car tu viens toujours perturbé le cycle. !!!

 

maintenant je te laisse avec le membre ! Tu n'es plus autorisé a prendre un autre topic tant que tu n'as pas régler celui-ci!

Equipe modération

 

Je veux bien que vous continuez à m'aider quand même svp delta

Modifié par kauhyo
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kauhyo a dit :

Je veux bien que vous continuez à m'aider quand même svp delta

Je vais venir vous prendre en charge en MP. Il faut résoudre ce souci de température. En plein été vous allez encore voir empirer la situation

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...