Aller au contenu
Site Communauté

Projet de VPN dans Microsoft Edge


Firebird

Messages recommandés

Hello,

Mouai je suis pas convaincu surtout venant de Microsoft ...

Sachants et je ne t'apprend rien si un produit est intégrer ou gratuit c'est que nous somme le produit et le cobays.

Je me méfie de crosoft !!!

Il faut déjà avoir une bonne dose de confiance dans la marque et l'entreprise pour mettre notre surf sous VPN...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me gêne le plus c'est déjà comment Microsoft réagis avec toutes ses saloperies d'espion de tracking et autres choses que l'on connais tous...

Ce qui vas a l'encontre total d'un VPN. Donc un Vpn signé crosoft, tu vois quoi c'est limite de l'insulte

Lien vers le commentaire

C'est une question de point de vue, et je comprends le tien.
Pour ma part, je pense que c'est mieux que rien, et que Microsoft ne nous "fliquera" pas plus avec ce VPN que maintenant.

Il y a des outils pour mesurer la fiabilité d'un VPN.
On pourra le tester quand il sera disponible.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour 

Je comprends la suspicion vis-à-vis de Microsoft mais je ne vois pas en quoi inclure un VPN est abusif. D'autres navigateurs en ont comme  Opera. Et c'est une fonctionnalité qui serait facultative. 

Enfin chacun fera comme il voudra selon ses besoins et convictions. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Salut et merci pour l'info,

Ce que pointait @zelandonii, c'est l'incertitude de l'intégration de ce VPN, vu le contexte des procès en cours.

 

Le 30/04/2022 à 03:04, Delta a dit :

Ce qui vas a l'encontre total d'un VPN. Donc un Vpn signé crosoft, tu vois quoi c'est limite de l'insulte

Comme à chaque fois que Microsoft parle de respect de la vie privée. :c_wink: C'est sûr que ce VPN ne sera pas à privilégier pour être à l'abri des regards ou du datamining.

De toute façon, si dans le pire des cas, ce service était carrément intégré à Windows, on le sait, TOUT Windows est déjà monitoré by default par les serveurs de Microsoft, alors un de plus ou un de moins… faudra juste mettre à jour WPD ou ce genre d'outil anti-mouchards, et voilà.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Ce que pointait @zelandonii, c'est l'incertitude de l'intégration de ce VPN, vu le contexte des procès en cours.

Et je suis bien d'accord.

il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Comme à chaque fois que Microsoft parle de respect de la vie privée. :c_wink: C'est sûr que ce VPN ne sera pas à privilégier pour être à l'abri des regards ou du datamining.

Je suis encore d'accord.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...