Aller au contenu
Site Communauté

Je vois mon réseau dans la liste mais je n'arrive pas à m'y connecter.


Calcedoine

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai un ordi avec Windows 10 et hier soir (de 18h30 à 23h30 quand je suis allée me coucher), je voyais mon réseau wifi dans la liste des réseau, il avait un signal excellent mais je ne pouvais pas me connecter dessus. J'ai deux autres coloc et sur les deux, qu'une seule a pu se connecter. Mon téléphone ne pouvait pas se connecter non plus. 

Du coup comme quelqu'un a pu se connecter à la boxe je suppose que ça vient pas du wifi mais de mon ordi et de celui de ma coloc. Est-ce que quelqu'un a une idée siouplé ? 

PS : j'ai deux ordi, un portable et un fixe. Aucun des deux ne pouvaient se connecter sur le réseau alors que jusqu'ici ça allait très bien. 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire

Ah non je n'étais pas passée par là mais c'est mon proprio qui a les codes free (oui, ma situation est vraiment bizarre et embêtante) mais je pourrai essayer de les lui demander. Du coup je peux aller sur ces liens quand je n'ai pas internet ? Je testerai la prochaine fois que je ne pourrai plus me co. Merci d'avoir répondu :D

Lien vers le commentaire

Voici comment récupérer la clé Wifi depuis un autre PC sous Windows :

1- Ouvrir l'invite de commandes en tant qu'administrateur (via le clic droit).

2- Écrire la commande suivante en remplaçant "WID" par le nom de la connexion Wifi dont on ignore le mot de passe :

netsh wlan show profile name=WID key=clear

3- Frapper la touche "Entrée" pour exécuter la commande. Tout en bas, le mot de passe devrait s'afficher devant la mention "Contenu de la clé".

Note : le PC sur lequel vous récupérez cette clé doit être connecté sur la même connexion que celle dont vous souhaitez retrouver le mot de passe, sinon ça ne fonctionne pas.

(source)

Lien vers le commentaire

Alors en fait mon proprio possède deux appartements qui sont sur le même palier. L'un des appart est loué pour les airbnb et c'est là que la box se trouve. Et il nous a autorisé à nous co dessus sans avoir à payer en plus. Du coup on a le code mais c'est tout. Et jusqu'à 1 semaine et demie ça marchait très bien. Voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...