Aller au contenu
Site Communauté

ecran nocturne


andy78**
Résolu

Messages recommandés

bonsoir

je ne peux plus activer l'écran nocturne sur Windows 10 64 ( bien que celui-ci dans paramètres>système>couleur )sois activé et même le bouton de sélection de couché au lever du jour ,mais rien n'y fait, les options conseillées sur Microsoft Community n'ont rien résolu ?!

je me demande bien ce qu'il faut faire , il y a tout juste 2 jours que cela ne va plus , je n'ai rien fait de spécial sur mon PC !!, si vous pouvez me dépanner comme vous l'avez fait pour d'autre problèmes , je vous seras très reconnaissant

cordialement

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, andy78** a dit :

hello

merci

le problème est le même , pas d'amélioration dans la programmation personnelle , je pense que le problème sera résolut à la prochaine mise  à jour majeur

cordialement

Hello,

j'ai W10 et W11 je ne rencontre pas de problème :c_pokerface:

Lien vers le commentaire

Salut @andy78**,

Si @Delta me le permet ???

Est-ce que tu as la possibilité de le mettre à “Désactivé” ???

1254026624_Capturedcran2022-03-02072540.thumb.png.7bb130fe7f593ebee5200fc1c94505b9.png

Si oui, désactives-le, et rends toi dans le Microsoft Store, et tapes « f.lux » dans la zone de recherche, et puis installes cette application, qui est de loin supérieur à celle de Microsoft.

1269545767_Capturedcran2022-03-02072211.thumb.png.12d8da28e45c28142df840569e52d582.png

Tu peux également faire une vérification de ton Image système, suivit d'une, pour les fichiers système.

Tu cliques-droit sur le logo Windows, et tu cliques sur l'Invite de commandes (admin),et tu entres les commandes suivantes :

DISM.exe /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

Et puis celle-ci pour confirmer si il y des dommages ou non :

DISM.exe /Online /Cleanup-Image /CheckHealth

Si il n'y a aucun dommage, tu exécutes la suivante :

SFC /Scannow

Et, tu redémarres ton ordinateur, et tu refais un “SFC /Scannow”.

Si tu as un message qu'il y a des dommages à ton Image, exécutes la suivante avant de faire un “SFC /Scannow

DISM.exe /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Reviens-nous avec tes résultats :smile:

A+ :wink:

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Si je peux me permettre cette intrusion, si le problème date de 48h, une restauration peut être la solution.

Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

hello

merci pour le conseil , restaurer a un point enterreur était la solution , j'ai appliqué aussi les conseil de Ives B mais cela n'arien donné le retient par compte  <f.lux > sur Microsoft store qu'il m'proposé d'essayer

cordialement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...