Aller au contenu
Site Communauté

Installation WIN 10 à partir d'une clé bootable


Alain49

Messages recommandés

Bonsoir, depuis quelques jours, mon HP portable avait des lenteurs et se plantait régulièrement. Quand je passe les tests, une erreur est signalée sur le disque dur interne. J'ai décidé de réinstaller WIN 10, après avoir sauvegardé mes données. J'ai créé une clé bootable et tenté de réinstaller WIN 10. Lors de la procédure, à la question "Ou souhaitez vous installer Windows 10?" aucun support n'est proposé.

Que dois-je faire? Achetez un HDD et remplacer l'ancien? Est-ce qu'il y a des précautions à prendre?

Autre question : j'avais une licence OFFICE 365 dont je viens de régler l'abonnement. Est-il possible de la récupérer? J'ai bien la clé.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire

Bonjour @Alain49 

Votre disque dur est sans doute endommagé , démontez le et changez le 

Prenez un SSD de meme format que l'ancien soit M2 soit SATA 2.5" Quelle différence entre un ssd m2 et un ssd 2.5 ? - LCDD (lescahiersdudebutant.fr) 

En ce qui concerne l'abonnement office 365 aucun soucis , connectez vous à votre compte Microsoft Où entrer votre clé de produit Office ? (microsoft.com) 

Pour l'activation Windows 10 étant liée à la carte mère du PC la licence s'activera automatiquement 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...