Aller au contenu
Site Communauté

Carte SD en mode RAW (Protégée en écriture)


Joker

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une carte micro sd de 128 gb (précedemment mentionnée dans l'ancien sujet), elle en mode RAW 😢. J'ai tenté plusieurs fois de la formater (méthode diskpart, easeus partition master), et il me disent qu'elle est protégée en écriture, je suis prêt à la formater mais le système ne m'en donne pas l'occasion, aidez moi svp !

PS : j'ai reçu beaucoup de messages et je ne les ai pas vu car je n'avais plus mes mdp, et merci pour les solutions mais là c'est un autre problème à régler 😩

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Le logiciel que je vous ai demandé d'installer Mini Tool Partition Wizard : MPW...le lien est http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 vous lisez comment l'installer (décocher les autres logiciels proposés) 

Ah c'est le nom du logiciel ! mais vous pouvez me montrer comment la séléctionner avec le trombone ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Joker a dit :

Ah c'est le nom du logiciel ! mais vous pouvez me montrer comment la séléctionner avec le trombone ?

En bas du cadre de réponse il y a un trombone avec "choisir les fichiers" vous n'avez qu'à sélectionner la capture écran dans le dossier ou elle est enregistrée

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité ciclix05

bonjour, j'ai eu aussi ce genre de souci il y a sur le côté de a carte SD un petit loquet blanc amovible qu'il faut monter vers le haut afin de pouvoir la formater bonne journée.798396041_Capturedcran2022-01-12092446.thumb.png.e694c475f6d7ecc49bd5a48ab03faf4b.png

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ciclix05 a dit :

bonjour, j'ai eu aussi ce genre de souci il y a sur le côté de a carte SD un petit loquet blanc amovible qu'il faut monter vers le haut afin de pouvoir la formater bonne journée.798396041_Capturedcran2022-01-12092446.thumb.png.e694c475f6d7ecc49bd5a48ab03faf4b.png

Merci de la réponse mais il s'agit d'une micro sd et elle n'a pas ce levier

Lien vers le commentaire
Invité ciclix05

Bonjour, désolé pour vôtre problème, espère que vous allez trouver une solution, je fais de la photo en RAW et pour info mon appareil  est capable de formater une carte SD. Je sur que une personne bienveillante du site va trouver une solution. Bonne journée.   

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ciclix05 a dit :

Bonjour, désolé pour vôtre problème, espère que vous allez trouver une solution, je fais de la photo en RAW et pour info mon appareil  est capable de formater une carte SD. Je sur que une personne bienveillante du site va trouver une solution. Bonne journée.   

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse et pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ciclix05 a dit :

Bonjour, désolé pour vôtre problème, espère que vous allez trouver une solution, je fais de la photo en RAW et pour info mon appareil  est capable de formater une carte SD. Je sur que une personne bienveillante du site va trouver une solution. Bonne journée.   

Bonjour. Le terme RAW pour un espace de stockage sous Windows n'a aucun rapport avec le format RAW d'un APN.

Lien vers le commentaire
Invité ciclix05
il y a 19 minutes, SATS a dit :

Bonjour. Le terme RAW pour un espace de stockage sous Windows n'a aucun rapport avec le format RAW d'un APN.

Bonjour, ok merci de l'info j'essaye juste de trouver une solution à ce Monsieur désolé pour cette erreur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...