Aller au contenu
Site Communauté

Mon lecteur dvd ne fonctionne plus sous Windows 10 !!!


Manu Bou

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voila j'ai récemment acheter call of duty black ops 3 et au moment de l'installer problème ! 

Depuis que je suis passé à Windows 10 (auparavant windows 7) mon lecteur cd/dvd ne détecte plus aucun dvd-rom il fais comme si il n'y avait rien..par contre un cd rom il le reconnaît et il me l'ouvre..?

Donc évidemment j'ai cherché des solutions notamment à formater le pc et réinstaller windows 7 en passant par le bios pour le faire (booter) sur mon cd d'installation windows 7 chose que j'avais déjà effectué auparavant et qui avait marché mais la rien du tout impossible il démarre normalement à chaque fois car je pense que le lecteur ne voit pas mon dvd - rom wind 7..

Donc voilà je me retrouve un peu c** devant ma boîte de call of..je suis tout ouïe pour vos idées et solutions !!!

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire

Salut Manu Bou,

(Moi j'ai une idée : Ne joue pas à Call Of Duty Black Ops 3 ! C'est un mauvais jeu xD)

Blague à part, il s'agit effectivement  d'un problème de compatibilité au niveau des drivers (pilotes) du lecteur CD/DVD.

  1. Télécharge DriversCloud ==>  http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1/demarrer-la-detection
  2. Lançe une détection
  3. Télécharge le dernier pilote disponible de ton lecteur CD/DVD
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...