Aller au contenu
Site Communauté

Réseau privé


Messages recommandés

Bonjour,

Mon réseau privé entre un PC fixe et un PC portable ne fonctionne pas de manière pérenne, en ce moment plus de connexion, je ne peux pas voir les fichiers du PC fixe alors que l'inverse est possible. Cela arrive sans prévenir aussi bien dans un sens que dans l'autre (pour la connexion du Portable vers le Fixe).

Nota : le réseau est en Wifi par BOX interposée (PC fixe relié à la BOX par câble Ethernet).

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Bonjour Calisto06

Les versions demandées:

                                       PC portable                                    PC Fixe

Edition                           W10 Famille                                    W10Famille

Version                          21H1                                                20H2

Build                             19043.1288                                      19042.1288

J'ai mis du temps à répondre, je n'avais plus de connexion wifi sur mon portable, rétabli il y a peu avec l'aide de Free.

 

Lien vers le commentaire

Le PC fixe n'est pas à la dernière version 

Vous pouvez créer un lecteur réseau sur chaque appareil en partageant soit le lecteur C ou autre lecteur soit des dossiers de votre choix comme les bibliothèques et les épingler sur l'accès rapide comme indiqué Créer un lecteur réseau à partir d'un dossier partagé - Windows 10 (pcastuces.com)

C'est le plus pérenne que j'ai trouvé pour ces pb de partage réseau instable pour accéder à mes autres appareils 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...