Aller au contenu
Site Communauté

Problème micro iphone 8 ( pas hardware )


Kazuhide

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon iphone, peut etre trop complexe pour un forum mais je ne pense pas spécialement que ce soit hardware...

Alors j'ai un problème de micro sur mon iphone 8 depuis plusieurs mois ( appel, enregistreur... on ne m'entendait pas ) j'étais donc contraint d'utiliser des écouteurs pendant un m certain moment. Mais avec ma plus grande stupeur je me rends compte qu'en faisant des vidéos seulement sur l'appareil photo de l'iphone mon micro fonctionne alors qu'en appel, avec l'enregistreur ou bien snapchat on ne mentend pas...

Avez vous une idée du problème
Merci de votre future aide et bonne soirée

Lien vers le commentaire

Salut @Kazuhide,

Tu pourrais faire un essai en désactivant la fonction « Suppression de bruit » en suivant ce chemin : Réglages ==> Accessibilités ==> Audio / Visuel

Cette fonction peut parfois entraîner des conflits avec le micro.

Et, est-ce que ton iPhone est à jour ? La dernière version est iOS 15.0.2

Est-ce que tu as donné l'autorisation à “Snapchat” pour utiliser ton micro ?

Tiens nous informé :smile:

A+ :wink:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Bonjour Kazuhide ,comme dit Yves  ces la solution je pense

>>> Vous pouvez également désactiver la suppression de bruit. Cette option est censée améliorer la qualité audio mais peut, parfois, entraîner des conflits avec le micro. Allez dans Réglages > Accessibilités > Audio / Visuel.Suppression bruit iPhone

Lien vers le commentaire

Bonjour Kazuhide,essaye ceci  *3001#12345#* : Vous permet de démarrer l'application « Field Test » pour effectuer des tests et évaluer la performance du téléphone. 

Avec de la chance tu aura pour les micros ,j'ai lu aussi que tu peu essayé siri  et enregistreur pour voir le quel bug ou fonctionne plus.

Lien vers le commentaire

Bonjour Kazuhide ,Quand  tu fait le test sans le code   avec le Iphone ne lui même.

Teste  enregistreur vocal pour voir quel micro fonctionne pas, il y a de micro sur le  iphone ,a tu essayé  siri  pour voir 

Aussi voir si pas de la saletés bouche le micro    

Modifié par meric57
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...