Aller au contenu
Site Communauté

Son saccadé en bluetooth sur mon pc portable.


bryanp77

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je viens d'acheter un pc portable HP depuis quelques jours. Tout fonctionne sauf que je constate une grosse instabilité du bluetooth. Par moment quand j'utilise le casque, le son saccade et c'est très chiant. Que ça soit avec mes Galaxy Buds ou mon casque, c'est pareil. Pour que ça s'arrête, je suis obligé de redémarrer le pc. Tout les pilotes sont à jour pareil pour celui du bluetooth. Comment se débarrasser de ce problème ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, bryanp77 a dit :

Bonjour.

 

Je viens d'acheter un pc portable HP depuis quelques jours. Tout fonctionne sauf que je constate une grosse instabilité du bluetooth. Par moment quand j'utilise le casque, le son saccade et c'est très chiant. Que ça soit avec mes Galaxy Buds ou mon casque, c'est pareil. Pour que ça s'arrête, je suis obligé de redémarrer le pc. Tout les pilotes sont à jour pareil pour celui du bluetooth. Comment se débarrasser de ce problème ?

Hello (Par moment quand j'utilise le casque),

-
Je n'ambitionne pas de résoudre ton problème et donc je passe la main après ce post pour te dire que c'est un phénomène quı se présente assez souvent chez-moi,
-
Ici en Turquie cette situation se présent assez souvent à certaines heures  lorsque la connexion à l'internet est mauvaise tout en fonctionnant cahin-caha ... alors suivant les cas je prends mon mal en patience ou bien je me déconnecte du modem (deconnexion wifi).
Donc chez-moi il ne s'agit en aucun cas d'un problème bluetooth
Cordialement.

Modifié par gya
Lien vers le commentaire

Bonjour

Le fonctionnement du Bluetooth est souvent aléatoire.

➡ Effectue cette procédure Résoudre les problèmes liés au Bluetooth dans Windows (microsoft.com)

➡ Saisis winver + OK dans la zone de recherche. => Indique-moi la version exacte de W10.

➡ Détection des pilotes via l'outil TousLesDrivers

  • Télécharge le fichier Mes_Drivers_3.0.4.exe sur ton Bureau.
  • Exécute-le par clic droit sur le fichier > Exécuter.
  • Au bout d'un instant va s'ouvrir dans ton navigateur un rapport contenant la liste des pilotes et les mises à jour proposées.
  • Poste le lien du rapport de détection TousLesDrivers copié sur la page du rapport TousLesDrivers depuis la barre d'adresse de ton navigateur.

➡ Quels sont la marque et le modèle des écouteurs et du casque ?

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, bryanp77 a dit :

Je vais essayer de tester quand je vais rentrer à la maison mais bizarre sur mon téléphone, pas de problème.

Veux-tu dire quand tu connectes ton casque ou tes enceintes à ton mobile ?
C'est normal, la configuration du Bluetooth sur PC n'est pas la même que sur mobile.
Et les interférences mentionnées précédemment dépendent de l'environnement du PC.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...