Aller au contenu
Site Communauté

Plus d'affichage sur PC


zelandonii
Résolu

Messages recommandés

Ouch ! Une chance qu'il n'y ai pas eu de complication. Le pire aurait été que tu remette en place la RAM PC allumé : au mieux, une RAM HS, au pire une carte mère...

Bon, vu la photo précédente, on sait maintenant que tu n'as as de speaker / buzzer, donc pas de bip à attendre en cas d'erreur. Si tu as moyen de mettre la main sur l'un des 2, ce serait idéal au cas où ton problème revienne.

D'ailleurs, sur ta photo, peux tu m'indiquer les références de ce qui est entouré en vert et qui semble être fixé sur ta tour ?

image.png.57ae38f4f0f6d8d98ba3ad01ae891e4b.png

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toto61 a dit :

Ouch ! Une chance qu'il n'y ai pas eu de complication. Le pire aurait été que tu remette en place la RAM PC allumé : au mieux, une RAM HS, au pire une carte mère...

Bon, vu la photo précédente, on sait maintenant que tu n'as as de speaker / buzzer, donc pas de bip à attendre en cas d'erreur. Si tu as moyen de mettre la main sur l'un des 2, ce serait idéal au cas où ton problème revienne.

D'ailleurs, sur ta photo, peux tu m'indiquer les références de ce qui est entouré en vert et qui semble être fixé sur ta tour ?                   

C'est tout moi ça, deux mains gauches !?!

Je regarderai ça car cela ne doit pas coûter une fortune, et en plus ça a l'air d'être simple à brancher.

Ce qui est entouré en vert avec les trois fils qui en partent, c'est la pompe du watercooling. On voit le tuyau orange au premier plan.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zelandonii a dit :

OK je regarderai sur la CM.

car voila en fait ce que tu cherche :

un buzzer

ou brancher le beeper sur CM msi

je dis speacker car et il se branche au connecteur speacker

cet engin tu ne saurai quand même pas l'utiliser comme un haut parleur traditionnel donc par déduction sur la CM au port speacker tu met deux petit câble relié a ton tweater

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

car voila en fait ce que tu cherche :

un buzzer

ou brancher le beeper sur CM msi

je dis speacker car et il se branche au connecteur speacker

cet engin tu ne saurai quand même pas l'utiliser comme un haut parleur traditionnel donc par déduction sur la CM au port speacker tu met deux petit câble relié a ton tweater

OK, ben le jour où j'en achète un j'ouvrirai un petit sujet si je ne suis pas sûr de ce que je fais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Speaker / Buzzer, c'est presque la même chose. Dans les 2 cas, ils utilisent que 2 câbles +/- pour l'alimentation

  • la connectique d'un buzzer nécessite un connecteur 2 broches, à brancher au centre de ton JPF2. Destiné à des bip / son simple
  • la connectique d'un HP nécessite un connecteur 4 broches, cablés uniquement aux extrémités, mais utilisant tout le connecteur JPF2. Plus grande gamme d'utilisation.

Mais dans les 2 cas, le rôle sera le même.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zelandonii a dit :

Et je le laisse posé n'importe où dans le PC ou il y a un emplacement pour qu'il soit calé ?

cela dépend si c'est le petit buzzer c'est ultra léger.

Si tu fait le montage avec un HP tu peut même le mettre sur la carrosserie du pc.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zelandonii a dit :

OK, merci à vous deux pour vos réponses. N'ayant plus été confronté au problème depuis plusieurs jours je passe le sujet en résolu, et le rouvrirait si cela se représente et/ou empire.

on espère que cela ne se représente pas.

mais bon en effet je pense qu'avoir un cpu avec graphique intégré est peut être préférable. Pour le prochain CPU je pense quand même mettre un avec graphique intégré un peut plus chère mais bon ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...