Aller au contenu
Site Communauté

Problèmes affichage des heures messages et mails


Résolu

Messages recommandés

Je viens de faire une réparation (laquelle dorénavant sauvegarde les MP et autres cookies) et ça n'a rien donné... Je ne comprends décidément rien à ce problème...

Sur un profil différent c'est ok ; sur un autre navigateur c'est ok. Mais en le réparant, ça ne corrige pas le truc sur FF...

Première fois que vous êtes confrontés à ça ???

Modifié par Mals78
Lien vers le commentaire

Salut,

Si @calisto06 m'y autorise, peux tu ouvrir un nouvel onglet vide depuis Firefox, puis un clic droit Inspecter pour ouvrir la console de débogage. Saisis tout en bas, à droite des  >> 

new Date().toString()

Juste en dessous, tu auras la date et l'heure qui s'afficheront, ainsi que le fuseau horaire. Peux tu indiquer le résultat obtenu et la cohérence par rapport à l'heure système ?

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous,

L'heure affichée dans la console est bien la bonne et oh miracle! sur Discord aussi (je n'ai pas encore vérifié sur Gmail). Je suppute que c'est la réparation de Firefox qui a pris effet après un redémarrage peut-être...

Maintenant la question est la suivante : je reste comme ça, quitte à configurer de nouveau mon Firefox ? Ou je prends le risque d'importer mes anciennes données ?

Bien cordialement

Lien vers le commentaire

Ce qu'il faudrait comprendre c'est comment tu as pu te retrouver avec un décalage. Aurais-tu "joué" à un moment donné avec des add-ons qui permette d'accéder par exemple à des catalogues Netflix et qui nécessite d'être localisé hors France ? Ou tenter de bloquer la localisation que Firefox est capable de faire ? Disposes-tu d'un accès VPN qui ajoute un module pour Firefox ?

Modifié par Toto61
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Rien de tout ça.

Le seul VPN que j'utilise, c'est celui qui est intégré à Opéra (sur lequel je vais très peu)...

Et les extensions n'étaient pas nombreuses (Ublock, HTTPS everywhere et OneTab).

Edit : peut-être des restrictions trop "fortes" de FF... ?

Modifié par Mals78
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...