Aller au contenu
Site Communauté

Problème : clé usb reconnu comme lecteur vide sous windows


sbgs87

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je possede une clé usb depuis 2 ans déjà et jamais eu aucun probleme avec apres quelques installations d'os dessus (windows, linux mint,...).

Puis je m'amuse a installer tails dessus ( pour ce qui ne connaissent pas voir ici )

Malheureusement, l'installation a échoué avec rufus avec certains messages du genre "changer la lettre de stockage usb" et autre.

Puis après l'installation, des messages s'affichent de la part de windows disant : "veullez insérez un disque dans le lecteur G:"

Depuis, impossible de l'utiliser malgrès de nombreux tutos pour la réparer avec des logiciels etc.

Heuresement, aucune données importantes dedans.

Si quelqu'un a une solutions svp!!

Lien vers le commentaire

Bonjour. Depuis plusieurs années, les clé USB sont considérées comme un consommable : tu l'utilise quelques fois et tu la jettes. C'est lamentable mais c'est la réalité.

J'ai depuis longtemps une clé Corsair flash voyagerGT qui occupe un volume de 2 ou 3 cigarettes, elle n'a aucun problème. J'ai acheté récemment des Sandisk qui dépassent à peine du port USB et qu'il est impossible à manipuler tellement elles sont chaudes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...