Aller au contenu
Site Communauté

fond d'écran windows 10


sixmaurice
Aller à la solution Résolu par sixmaurice,

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous.

voici mon probléme; je fais beaucoups de photos avec avec un appareil reflex canon qui a une bonne résolution.

j'aime utiliser les photos que je prend pour en faire des fonds d'écran , mais il s'avère que celles ci mises en fond d'écran sont trop grandes , c'est a dire que toute la photo , n'est pas sur mon écran.

j'ai essayé de régler la résolution cela ne va pas (image qui devient encore plus grande) et j'ai essayé  de centrer, etiré, ajuster etc.. rien ne marche.

quelqu'un a t'il une idée?

merci, et bonne journée

Lien vers le commentaire

bonjour.

merci de te pencher sur ce problème.

résolution d'écran recommandée windows 10 est de :1600 x 900 c'est celle qui est actuellement.

il y a :1280 x768 /1280 x 720/1024x768/ 1024x600/et 800x600 . je les ais toutes essayées, mais cela ne fait qu'agrandir encore plus l'image, avec une résolution très moche.

mon pc et un Toshiba c875-153 écran 17".

encore une fois merci

bonne soirée

Lien vers le commentaire

C'est donc normal que l'écran n'affiche pas les photos en entier car leur définition est bien trop élevée en comparaison de celle de ton écran, donc ce dernier ne peut afficher tous les pixels.
Par contre, pourrais-tu aller sur le site ci-dessous pour vérifier que le pilote de ta CG est à jour ? On ne sait jamais.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu cliques sur "Lancer la détection" en haut à droite, tu installes l'exécutable, à la fin de l'analyse, cela t'ouvrira une page ou tu verras tous tes périphériques. Tu trouves ta CG et regarde si une mise à jour t'es proposée.

 

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
  • Solution

je suis bien allé sur ton , j'ai téléchargé le pilote qui  s'avère non compatible; j'ai trouvé un installeur sur le site radéon, celui ci ma trouvé les pilotes adéquate, je l'ai ais installé, mais malheureusement cela ne change rien.

je pense que tu as raison mon appareil photo délivre des photos de : 5400x3600 pixels et de plus mon pc a un certain nombre d'années. donc les photos un peu trop grandes ce n'est pas très grave.

j'ai vu que dans ton profil il était marqué maitre; dans la marine , un maitre on l'appelle patron , alors merci patron.

ps : peux tu m'indiquer comment clore ce sujet?

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire

D'accord et merci à toi de ton retour.

il y a 55 minutes, sixmaurice a dit :

ps : peux tu m'indiquer comment clore ce sujet?

bonne soirée

 

Tu l'as fait en cochant la solution, maintenant c'est dans notre main pour le verrouiller, mais je ne le ferai pas avant au moins demain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...