Aller au contenu
Site Communauté

Ordinateur sous w8 passé w10 via mise à jour reste voinxé sur ecrant noir suite à arrêt du pc car plus de batterie


celine

Messages recommandés

Nous avons mis à jour notre pc qui etais sous système w8 depuis son achat et somme donc passé à w10 l'autre soir il c'est éteint car il y avais plus de batterie depuis il affiche asus et reste bloque sur un ecrant noir jai essayé de le booté de la clef de restauration que j'avais fais lors de la première mise en route mais rien n'y fais quelqu'un aurais y' il une solution ? 

Lien vers le commentaire

En faisant f2 jai access au bios qui me permet de booté de la clef mais sa coincé sur ecrant noir et en appuyant échappé au démarrage j'ai l'option de démarre la clef usb mais sa a bugé sur un ecrant bleu hier après avoir choisi langage et langage clavier et depuis en utilisant cette touche sa lance mais cest ecrant noir il ne le propose plus rien même pas les choix de langage

Lien vers le commentaire

Bonjour Celine,

Pour essayer de mieux cerner le problème je résume ce que j'ai compris :

Durant la mise à niveau vers Windows 10, ton ordinateur s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Du coup, tu as essayé de faire booter le PC sur un support d'installation de Windows 8.1 (clef USB) pour essayer de revenir sur Windows 8.1.

Le problème : Le PC n'arrive pas à démarrer sur la clef USB ==> écran noir

  • Tu es sûr que ta clef USB est encore fonctionnelle ? L'ISO de Windows est peut-être corrompu
  • A quel niveau de l'installation le PC s'est-il arrêté ? Essaye de créer un support d'installation de Windows 10 et fait booter le PC là dessus. Il y a peut-être une chance pour ça relance la mise à niveau

Passe une bonne journée,

Mreve

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...