Aller au contenu
Site Communauté

basculer entre les applications


jeanclaude34
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous fais part d'un souci que je rencontre depuis 48 heures. Etant sous windows 8.1, j'ai dû réinstaller mon système sans problème. Seulement une flèche s'est installée sur le bureau:(Basculer entre les applications) je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai beau essayer d'aller de gauche à droite comme signalé, rien n'y fait.

Pourriez vous me conseiller à un moment de libre. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Toto61 a dit :

Salut,

Histoire de faire avancer la réflexion, une petite capture d'écran pourra peut être aiguiller celle ou celui qui te prendra en charge ;-)

AH, j'aimerais bien mais je ne peux rien faire, sinon d'arreter le pc et de le démarrer pour que cette flêche disparaisse. Bon vais me débrouiller car le pire c'est que c'est un problème connu sur windows 8. Merci quand même.

Lien vers le commentaire

Tu peux accéder au Gestionnaire de tâches par un CTRL+ALT+SUPPR ? Si oui, que donne un redémarrage du processus explorer.exe ?

Tu peux effectuer quelques actions sur le PC, ou rien du tout ? Si tu peux faire un double clic sur un fichier ".reg", tu peux tester cela http://www.windowshelp.org/forums/discussions-generales-f2/topic1349.html#p6142

Si besoin, le fichier ".reg" peut être préparé depuis un autre PC et enregistré sur une clé USB. Bien sur, ne pas exécuter ce fichier sur un autre poste que le Win8.

 

Modifié par Toto61
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...