Aller au contenu
Site Communauté

Problème pour démarrer pc portable Asus


Gwoldi

Messages recommandés

Bonsoir a tous et joyeux Noël,

Je vous demande de l'aide, après plusieurs recherches sur internet je n'ai pas trouver de solution.

J'ai un pc portable Asus x73s il met impossible d'avoir la page de démarrage de windows ci-joint fichier 1, lorsque j'appuie sur F1 voir photo n2.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance.

16089397181243397102464783986935.jpg  16089400297696969104061781533876.jpg

Modifié par Delta
mise en page
Lien vers le commentaire

hello @Gwoldi , Joyeux noël a vous

votre disque dur semble en mauvaise posture ...

la deuxième image déclare qu'il ne trouve pas de disque dur

la première image SMART est bad donc mauvais..

Vous auriez un autre pc pour prendre votre DD et l'installer dans un autre pc et démarrer ce pc. On vas tenter de voir si il est défectueux avec crystal disk

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gwoldi a dit :

Bonsoir Delta, oui j'ai un autre pc mais je ne sais pas si ça ira HP élite boock de 32G.

 

voici le format de votre disque dur sur le ASUS

disque-dur-250go-sata-2-5-hitachi-hts543225a7a384.jpg

c'est un format plus fin et plus petit que le format classic de pc bureau. Maintenant la connectique est la même.

maintenant, j'ai vu votre elitebook je ne pense pas que cela ira car c'est un SSD nvme et en plus 32 go il est très certainement soudée...

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gwoldi a dit :

Bonjour Delta, 

J'espère que c'est ce que tu m'a demandé. 

https://support.hp.com/ch-fr/document/c05311724

 

hello

je vient de regarder et je ne peut pas vous affirmer qu'il y a un port sata sur votre CM. Le plus simple c'est d'ouvrir et voir si il y a un emplacement disque dur au format comme je vous ai montrer et muni d'un port sata.

maintenant bon si vous n’êtes pas a l'aise avec le démontages... c'est peut être pas utile.

au vu de vos screen le deuxième marquer disk error

pour le remplacer, il vous faudra le démonter et le sortir ...

est ce que vous sauriez démonter le cover donc le dos du pc et une fois fait, voir si quand vous tenter de le démarrer vous entendez le disque dur ce mettre en marche.. Ou si au contraire vous n'entendez rien ou alors des clac clac clic clic etc

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...