Aller au contenu
Site Communauté

Nouveau pc portable


rosebud2020

Messages recommandés

Bonjour

Je n'ai toujours pas remplacé mon pc

Le DD est cuit mais ça tourne

Je sais que puissance et autonomie sont antinomiques

Aprés quelques recherches

https://www.boulanger.com/ref/1147835

Le bloc d'alim est hénaurme et j'ai un doute sur l'autonomie

J'aimerai pécher chez Boulanger 2/3 références à - de 1000 Euro

mais je perdu dans tous les modéles

Ce sera chez boulanger because 400 Euro de réduc' en bons

Je me demande si il ne faudrait pas attendre demain ou plus surement le 2 janvier 2021

Si quelqu'un peut m'aider

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @rosebud2020 

Donne le montant maximum que tu peux mettre et l'utilisation que tu souhaites en faire 

Pour ma part je peux t'indiquer le site de Dell ou il y a pléthore de configurations et le black friday aujourd'hui https://www.dell.com/fr-fr la série G me parait adaptée .

@Delta t'indiquera plus finement les modèles les plus intéressants pour ton usage et ton budget 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @rosebud2020

Je me permets d'intervenir car c'est une demande de renseignement.

Ton lien nous amène sur un Lenovo Legion Y540 et je peux te confirmer comme quoi c'est vraiment une excellente machine digne successeur des modèles Y520 et Y530. Après je suis également de l'avis de @calisto06, à part le Lenovo que j'ai actuellement, j'ai eu que des Dell dans mes machines de marque et j'en ai encore qui tourne chez moi (je fais abstraction des machines que j'ai monté), c'est vraiment une excellente marque. Sur les nombreux ordinateurs Dell que j'ai eu, un seul à rendu l'âme (un Dell Dimension 8400). Du reste j'ai encore un portable Dell Inspiron 1700, qui tourne avec des distributions GNU/Linux en test, mais j'ai un SSD avec un Windows 10 alors que quand je l'ai acheté il y avait un Windows 2000 PRO.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 26/11/2020 à 12:44, calisto06 a dit :

Bonjour @rosebud2020 

Donne le montant maximum que tu peux mettre et l'utilisation que tu souhaites en faire 

Pour ma part je peux t'indiquer le site de Dell ou il y a pléthore de configurations et le black friday aujourd'hui https://www.dell.com/fr-fr la série G me parait adaptée .

@Delta t'indiquera plus finement les modèles les plus intéressants pour ton usage et ton budget 

 

 

Le 26/11/2020 à 10:43, rosebud2020 a dit :

Bonjour

Je n'ai toujours pas remplacé mon pc

Le DD est cuit mais ça tourne

Je sais que puissance et autonomie sont antinomiques

Aprés quelques recherches

https://www.boulanger.com/ref/1147835

Le bloc d'alim est hénaurme et j'ai un doute sur l'autonomie

J'aimerai pécher chez Boulanger 2/3 références à - de 1000 Euro

mais je perdu dans tous les modéles

Ce sera chez boulanger because 400 Euro de réduc' en bons

Je me demande si il ne faudrait pas attendre demain ou plus surement le 2 janvier 2021

Si quelqu'un peut m'aider

Bonne journée

 

Oups J'ai oublié de cocher l'alerte Réponse et j'ai zappé le black friday

J'utilise essentiellement mon pc pour surfer , un peu d'Office ,  télécharger , utiliser beaucoup Youtube et quelques bidouilles sur des vidéos et des formats de sons ...Xmedia et compagnie.
J'aime la photo et je vais utiliser mon Google pixel 4a en captation 4 K
Je pense aussi sauvegarder dans ce micro mes 100 Giga de musique qui est actuellement sur un dd externe de 3 Tera chargé à 85/100
Les jeux vidéos , ce n'est pas mon truc mais si je trouve 2/3 trucs pourquoi pas ?

et toujours chez BOULANGER

Modifié par rosebud2020
Lien vers le commentaire
Le 27/11/2020 à 20:37, Delta a dit :

yop, a voir pour quelle usage ... pour 1000 eur en usage courant on est bon... 

en jeux on peut l’être mais faudra pas chercher le nec plus ultra ...

Salut J'ai précisé

Le 27/11/2020 à 20:24, Tulburite a dit :

Bonjour @rosebud2020

Je me permets d'intervenir car c'est une demande de renseignement.

Ton lien nous amène sur un Lenovo Legion Y540 et je peux te confirmer comme quoi c'est vraiment une excellente machine digne successeur des modèles Y520 et Y530. Après je suis également de l'avis de @calisto06, à part le Lenovo que j'ai actuellement, j'ai eu que des Dell dans mes machines de marque et j'en ai encore qui tourne chez moi (je fais abstraction des machines que j'ai monté), c'est vraiment une excellente marque. Sur les nombreux ordinateurs Dell que j'ai eu, un seul à rendu l'âme (un Dell Dimension 8400). Du reste j'ai encore un portable Dell Inspiron 1700, qui tourne avec des distributions GNU/Linux en test, mais j'ai un SSD avec un Windows 10 alors que quand je l'ai acheté il y avait un Windows 2000 PRO.

Merci Et en + Les Lenovo sont élégants Une idée de l'autonomie En Dell , y'aurait quoi de dispo chez Boulanger ?

 

Lien vers le commentaire

Pourquoi sur Boulanger ?Chez Dell l'intérêt c'est de pouvoir configurer comme tu le souhaites à partir de modèles ; tu choisis quasi tout , mais tu commandes plutôt sur le site chez eux ... 

Chez Boulanger https://www.boulanger.com/c/nav-filtre/resultats?tr=dell&_usage~ordinateur20portable#searchinputmode=suggest

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Le 04/12/2020 à 22:55, rosebud2020 a dit :

Super machine (j'ai le Y530), tu verras c'est une vrai réussite et digne héritière du Y520 et Y530.

Si ton "problème" est résolu, tu peux mettre en résolu

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...