Aller au contenu
Site Communauté

Mozilla VPN !?


Couize

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Couize a dit :

Heu non lucratif mais quand même payant !?

"US$4.99/month"

Association à but non lucratif ne veut pas dire qu'elle n'a pas besoin d'argent pour fonctionner...

https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F31838

il y a 2 minutes, k750 a dit :

Ils y vont pas avec le dos de la cuillère :biggrin:

Et 4,99$/mois, c'est dans les tarifs pour un VPN...

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Petite question ....A l'heure actuelle tout le monde veut un VPN mais est ce vraiment utile sauf pour pratiquer le p2p de fichiers illégaux ? 

Pour les connexions sur les sites importants il suffit de ne pas utiliser les hotspots publics pour que notre connexion ne soit pas piratée 

Donc est ce une dépense indispensable sachant que de tout manière un gouvernement aura toute latitude pour demander les logs en cas de soucis .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Utilisant moi-même un VPN depuis quelques années, cela donne une autre couche de sécurité. Après, chacun voit midi à sa porte concernant les raisons pour lesquelles il l'a souscrit.

Il y a par contre une vraie utilité dans les régimes dictatoriaux.

Enfin pour les logs, si le fournisseur dit n'en conserver aucun il ne peut se permettre le contraire puisqu'il tromperait la confiance de ses clients. C'est même la raison pour laquelle certains se trouvent dans des États sans accords de surveillance avec les "Grands yeux".

Lien vers le commentaire

Le VPN permet d'accéder à certains sites bloqués (même en France) sans qu'on soit pour autant un malfrat. Un gouvernement qui nous empêche l'accès à certains sites sous prétexte que c'est interdit c'est de la censure. On a le droit d'être curieux et on est assez grands pour juger ce qui est bien ou pas.

On n'a pas forcément envie non plus que Google ou Youtube enregistre toutes nos activités !?

Et puis on peut avoir envie d'aller fouiner ailleurs que sur Fessebouc et tous ces réseaux sociaux à la con !

Ce monde moderne numérisé voudrait qu'on soit tous moulé dans le même moule, eh bien non ! :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...