Aller au contenu
Site Communauté

Comment figer les champs attestation covid19


le schouff
Résolu

Messages recommandés

Bonjour a tous, je tente d'utiliser l'application pour l'attestation de sortie numérique de la covid 19, le problème c'est qu'il faut à chaque fois remplir les champs nom, date de naissance........ et le reste.

Comment figer ces champs en laissant libre la date et heure ?

Merci aux maitres d'android, moi je ne suis pas assez a l'aise sur cet OS.

Lien vers le commentaire

Salut @le schouff

moi j'utilise firefox android quand je sais que je sors je rempli une fois l'attestation en ligne une 1er fois mais je ferme jamais la page ni vide le cash comme çà je change le motif et heure et tout le reste en rempli depuis la 1er fois . voila  

Modifié par okondu
Lien vers le commentaire

Salut @le schouff

Même si le sujet est passé en résolu, je me permets de renseigner une application bien fichue disponible sur le magasin d'applications alternatif F-droid qui pourrait t'intéresser : https://f-droid.org/packages/com.poupa.attestationdeplacement/

Tu peux télécharger le fichier d'installation en .apk seul ou le fichier d'installation de F-droid et passer par ce dernier pour installer l'application.

Appli open-source, qui conserve les dernières informations enregistrées (nom, date de naissance, etc.) en local sur ton téléphone et renseigne automatiquement le jour et l'heure de sortie au moment de la saisie de l'attestation. Tu as juste à cocher le motif de sortie, ce qui prend montre en main moins de 10s à faire, et tu obtiens un QR code à présenter en cas de contrôle. Tu peux même faire plusieurs attestations à la fois si vous sortez à plusieurs (cas d'une famille par exemple).

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...