meridian-shaft Jump to content
Forums

Comment figer les champs attestation covid19


Solved

Recommended Posts

Bonjour a tous, je tente d'utiliser l'application pour l'attestation de sortie numérique de la covid 19, le problème c'est qu'il faut à chaque fois remplir les champs nom, date de naissance........ et le reste.

Comment figer ces champs en laissant libre la date et heure ?

Merci aux maitres d'android, moi je ne suis pas assez a l'aise sur cet OS.

Link to comment

Salut @le schouff

Même si le sujet est passé en résolu, je me permets de renseigner une application bien fichue disponible sur le magasin d'applications alternatif F-droid qui pourrait t'intéresser : https://f-droid.org/packages/com.poupa.attestationdeplacement/

Tu peux télécharger le fichier d'installation en .apk seul ou le fichier d'installation de F-droid et passer par ce dernier pour installer l'application.

Appli open-source, qui conserve les dernières informations enregistrées (nom, date de naissance, etc.) en local sur ton téléphone et renseigne automatiquement le jour et l'heure de sortie au moment de la saisie de l'attestation. Tu as juste à cocher le motif de sortie, ce qui prend montre en main moins de 10s à faire, et tu obtiens un QR code à présenter en cas de contrôle. Tu peux même faire plusieurs attestations à la fois si vous sortez à plusieurs (cas d'une famille par exemple).

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...