Aller au contenu
Site Communauté

"Les" dossiers "Temp"


Mat51

Messages recommandés

Bien oui, pourquoi "LES" bien y'en a deux! :tongue:

Pour celles et ceux qui savent, passez votre chemin, tout le monde ne sait pas! :dry:

Notre windule chéri a de sales habitudes, il vous inonde de ces machins qui prennent une belle place sur votre DD...

Pour se débarrasser de ces temps, deux solutions, oui, deux pas une...

Pressez au clavier les touches "Windows+R" pour "Exécuter" en premier lieu, tapez  simplement "Temp" un dossier s'ouvre et avec Ctrl+A et supprimer, faudra parfois, s'il en reste quatre ou cinq, les supprimer un à la fois, mais ceux qui ne se supprimeront pas, c'est qu'ils sont en cours!

Retour sur le bureau de nouveau touches "Windows+R" et tapez " %temp%" et là tiens, de nouveau un nouveau dossier s'ouvre et pas moins gros que l'autre et Ctrl+A et on balance le tout!!

C'est sans danger, c'est du Windule qui garde des trucs inutiles, vous savez pourquoi il gonfle avec le temps ( jeu de mot: Temp/Temps )😊

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Mat51 a dit :

Pressez au clavier les touches "Windows+R" pour "Exécuter" en premier lieu, tapez  simplement "Temp" un dossier s'ouvre et avec Ctrl+A et supprimer, faudra parfois, s'il en reste quatre ou cinq, les supprimer un à la fois, mais ceux qui ne se supprimeront pas, c'est qu'ils sont en cours!

Retour sur le bureau de nouveau touches "Windows+R" et tapez " %temp%" et là tiens, de nouveau un nouveau dossier s'ouvre et pas moins gros que l'autre et Ctrl+A et on balance le tout!!

chez moi %temp% marche! mais pas "temp" avec ou sans  " " cela ne marche pas :unsure: une idée potto

Lien vers le commentaire

Ben là, comprends pas... :unsure:

Bien taper temp en minuscule et pas de guillemets, je les place pour préciser mais surtout pas les mettre dans la recherche...

Je fais ça deux fois par mois et no prob...

De toute façon, le%temp% est le plus caché, pour vider le temp, suffit d'aller dans windows/temp et c'est bon! 😉

Modifié par Mat51
Lien vers le commentaire

yo @Mat51

la moi pas tout avoir compris mais je sais pourquoi cela ne marche pas.

en fait c: windows temp je clique dessus et là il ne s'ouvre pas ... pas moyens d'aller dans le dossier.

j'ai du passer par le bloc note en mode admin pour aller le parcourir. Là j'ai su supprimé les dossiers...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...