Jump to content
Site Communauté

windows 10 , ma barre de recherche ne fonctionne plus


Recommended Posts


 

bonjour

est ce que quelqu un pourrais m 'aider ? SVP. Merci

j ai un soucis avec ma barre de recherche qui ne fonctionne pas.

je suis sous windows 10

derniere mise a jour en septembre 
 KB4571756 
 KB4576478 

et c est depuis que cela ne fonctionne plus


elle est presente sur mon bureau mais lorsque je clic dessus pour faire une recherche,
 c est comme si je clic dans le vide, il ne se passe rien. 

Pareil si j ouvre un dossier et si je clic en haut sur recherche rien de chez rien, je ne peut rien ecrire.
 

- j ai deja etais dans parametre - recherche - recherche dans windows - executer l'utilitaire de resolution de probleme
recherche indexation aussi

- j ai deja fais resolution de probleme automatique 

et j ai un message qui ne peu pas resoudre mon probleme automatiquement
windows search qui a un probleme, j ai un message qui dis : autorisation incorrecte sur les repertoire de services de recherche.

et quand je fais detail :

Problèmes trouvés Détails de la détection 

5 Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows Non corrigé Non réparé 
 
Lorsque les autorisations sur les répertoires de données de la recherche de Windows sont mal définies, 
le service de recherche pourrait ne pas pouvoir accéder à l’index de recherche de l’ordinateur ou le mettre à jour. 

Cela pourrait entraîner le ralentissement des recherches ou le renvoi de résultats de recherche incomplets. 
ErreurAutorisations sur le répertoire de données 
Autorisations sur le répertoire de données de recherche Windows 
AUTORITE NT\Système 
 

 


 

Annotation 2020-10-04 103959.png

Link to comment

Bonjour,

 

Il y a 5 heures, lumie a dit :

derniere mise a jour en septembre 
 KB4571756 
 KB4576478 

et c est depuis que cela ne fonctionne plus

Je commencerai par désinstaller ces 2 mises à jour et redémarrerai pour être sur du comportement de la zone de recherche avant tout chose. Si cela fonctionne de nouveau, je réinstallerai chaque mise à jour individuellement avec un redémarrage entre 2 pour voir laquelle pose problème.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...