Aller au contenu
Site Communauté

W7 vers W10


nonor27

Messages recommandés

bonsoir

j'ai MAJ W7 vers W10 sur un vieux ACER aspire 7739ZG après plusieurs essais infructueux j'ai réussi, mais quelques heures après les mises à jour WU ont je crois MAJ un driver graphique si bien que maintenant l'écran reste noir éclairé. Aucune action possible je n'arrive pas à reprendre la main (j'ai laissé une nuit). j'ai essayé réinitialisation sans succès. Je vais je pense être obligé de revenir à W7 en réinstallant ! Quelqu'un aurait il une autre idée ?

Lien vers le commentaire

Dès que tu vois "Préparing...", tu appuis et reste appuyé sur le bouton d'alimentation, jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement. Tu attends 10sec, tu redémarres ton PC, et tu refais la même chose une seconde fois.

Normalement, au redémarrage suivant, tu devrais arriver sur le menu de démarrage avancé, et accéder au mode dans échec.

Lien vers le commentaire

J'ai inséré le lien vers la page consacrée à Medicat pour la création de la clé USB Bootable, mais je vais le remettre ci dessous :

https://lecrabeinfo.net/medicat-creer-une-cle-usb-de-depannage-et-de-secours.html

La clé USB utilisée sera formatée lors de la création de l'utilitaire, donc attention aux données éventuellement présentent dessus qui seront effacées.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

C'est pas une réponse au fil mais un retour d'expérience.

J'ai été en stage dans une boite d'info et j'ai fait des mises à jours de PC clients, de plus j'ai installé plusieurs Window$ 10 sur des matériels d'amis et mon gamin a essayé sur un vieux portable Acer de faire un upgrade vers W10. Et ça a souvent bloqué pour des problèmes de driver qui n'existe pas sous W10. Par exemple mon gamin n'a pas trouvé de driver W10 pour sa carte graphique qui gère les deux modes de fonctionnement de celle-ci. Donc si ça marche out of box : pas de soucis sinon c'est un peu voire franchement galère.

Pour info : j'ai acheté un MSI intégré d'occasion avec écran tactile pour mon 2°, j'ai fait une maj W10 et plus rien ne marchait : plus de wifi, bluetooth et écran tactile. Pour finir j'ai mis une Xubuntu et tout fonctionne de base.

Voilà, voilà

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...