Aller au contenu
Site Communauté

Dossiers sur clé usb (dossier vide)


gege12
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai téléchargé des dossiers de musique sur ma clé usb 64 go ,sur les 4 dossiers tout fonctionne bien ,mais quand je débranche la clé du pc

et que je la rebranche il y a 2 dossiers qui sont vident ,j'ai débranché plusieurs fois et c'est toujours pareil.La clé usb est en ex fat.windows 10.

Cordialement ,

gege12:huh:

Lien vers le commentaire

bonsoir @gege12

quand vous prenez les 4 dossiers original il pèse X go.

quand vous aviez les 4 dossiers copier sur votre clé usb, il pesait aussi X go et le poids était identique.

Il n'y a pas eu un message pop-up disant certains fichier on un titre : Nom de fichier trop long?

Des fois ce pop up on le vois pas trop, ou on y fait pas attention et là il ne les copie pas. D’ailleurs il ne peut pas les copier sauf si on fait une modification au préalable tel que :

  • raccourcir le nom du dossier - fichier
  • activer dans la stratégie de groupe ( enable path long valeur a 1 )

ntfs-longpath.jpg?itok=iuLsRv0w

 

Lien vers le commentaire

Bonjour DELTA

Merci pour ta réponse .J'ai essayé avec une autre clé USB et ça marche bien ,je pense que le problème vient de la clé usb .J'avais essayé la 1ère clé sur un autre pc ,c'était pareil ,quand je mettais les 4 dossiers sur la clé c'était bon ,mais quand je débranchais la clé et que je la rebranchais 2 dossiers étaient vide .Je considère le problème comme résolu.

:wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, gege12 a dit :

Bonjour DELTA

Merci pour ta réponse .J'ai essayé avec une autre clé USB et ça marche bien ,je pense que le problème vient de la clé usb .J'avais essayé la 1ère clé sur un autre pc ,c'était pareil ,quand je mettais les 4 dossiers sur la clé c'était bon ,mais quand je débranchais la clé et que je la rebranchais 2 dossiers étaient vide .Je considère le problème comme résolu.

:wink:

hello,

merci du retour cela servira pour les autres :tongue:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...