Aller au contenu
Site Communauté

Coquillages


Messages recommandés

Le 22/05/2020 à 09:53, pilatus a dit :

Souvenirs de Tahiti où, en tant que militaire de l'Armée de l'Air, j'ai pu partir en famille de Juillet 2001 à Juillet 2003 et où j'ai sévi à l'Inspection du Travail dans les Armées à Papeete...

 

Tu sais que lorsque tu est sur cette ile, il est interdit de manger des faillots ( parce qu'il ne faut papeete ) bon elle est nulle si un modo veut bien annuler cette mauvaise citation je lui en serais gré...........merci

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 21/05/2020 à 12:52, Delta a dit :

e pense que j'en ai vu dans l'aquarium eau de mer de chez mes beau parents

les coraux sont des animaux marins comme les étoiles de mer les oursins.

par contre sur cette photo il y a une pierre de lave au premier plan en gris a droite.

screenshot-community.lecrabeinfo.net-2020.05.24-11_24_41.png

Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

accueil et sites magnifiques

oui si c'est comme celui qui est rentrer en éruption quand des touristes y sont aller .. Bel accueil et site magnifique a vie pour certains :sad:

Il y a ds endroit ou c'est pas un rappelle de vaccination qu'il faut mais assurance vie ( sans jeu de mot ) je ne rie pas de ces malheurs là :c_sad:

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

https://www.reunion.fr/pratique/l-ile-de-la-reunion ….des volcans y en a dans un tas de pays ….en Italie beaucoup et pour ce qui est des morts qu'ils engendrent,  on peut pas dire que par rapport aux risques liés aux accidents de la route on doive se faire du soucis pour ça …...

et 45 000 morts/an dues à la pollution de l'air en France ...

Tiens d'ailleurs la NZ est dans un éventuel projet de voyage en tête de liste :biggrin:

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

on doive se faire du soucis pour ça …...

je te parle pas que c'est un souci mais bon les vacances peuvent vite partir en couilles...

C'est de ca que je voulais partir ... toute les vacance sont paradisiaque et attirante et magnifique. Certains en oublient les risques en pensant que jamais rien arrivera car c'est vacances et soit disant contrôlé.

pourquoi toujours vouloir comparer a d'autre problèmes de la vie tel que les accidents de la route.

C'est comme le bouffon qui vas sur une attraction elle aussi paradisiaque allez nourrir les requins sur les iles x et y .

un gosse en a fait les frais sont bras a été attraper merci bon appétit. Sois disant là aussi ctait sécurisé et controler

 ctait les vacances etc blablabla

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

mais bon les vacances peuvent vite partir en couilles

Oui perso j'ai plus peur d'un accident de la route que d'une petite chance qu'un volcan se réveille ou qu'un requin me bouffe une guibole ….par contre les manèges j'ai toujours détesté ….

Si tu y vas par là tu ne vas plus rien faire ….on prend un risque en naissant : celui de mourir , autant profiter de l'entre deux le mieux qu'on peut . La peur ne supprime pas le danger comme on dit , ça n'empeche pas la prudence mais sans se brider à mort 

Meme la rando c'est dangereux , je me suis meme fracturé la cheville en marchant sur un carrelage mouillé (je ne courrai  pas et je regarde toujours ou je mets les pieds) et cassé une cote en toussant  ...donc on peut prendre toutes les précautions qu'on veut le risque 0 n'existe pas autant ne pas se prendre le choux là dessus .

Après si c'est pour te consoler au cas ou tu ne puisse pas partir loin pour X raisons..c'est un autre débat :unsure:....

La principale des raisons en dehors du coronavirus pour laquelle on ne part pas loin c'est quand meme une raison financière ...ou de santé .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Si tu y vas par là tu ne vas plus rien faire

je fait des choses ici que personnes ne fait ou fera...

je n'en dirai pas plus ici, cela ne regarde personne

C'est toujours pas là ou je voulais en venir mais bon, c'est pas non plus le sujet du topic.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Après si c'est pour te consoler au cas ou tu ne puisse pas partir loin pour X raisons..c'est un autre débat :unsure:....

je peut partir où je veux avec ce que je pratique. Meme au States même dans les Andes

Lien vers le commentaire
  • calisto06 verrouillé et déverrouillé this sujet
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...