meridian-shaft Jump to content
Forums

Manufacture programming is in Unlok mode


Solved

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Lorsque j'allume mon pc, HP Pavillon Envy Modele N°. 27-r054nz    Je tombe au démarrage sur le message: Manufacture programming is in Unlok mode. En bleu sur fond noir. 

Je cherche une solution pour changer ce mode. Sur youtube je n'ai pas trouvé ce qui me convient ou ce que je peux comprendre. Sur le web, dans un forum on me dit que seul hp peut résoudre ce problème, qu'il y a un programme mais qu'il ne le fournit pas aux particuliers. Donc je dois aller chez un informaticien agréé HP.  

Ce problème est arrivé suite a une mise a jour de windows 10 ou de HP ou des 2.

J'avais acheté une clef exprès de réinitialisation mais lorsque je l'ai mise, windows m'a affiché une image avec "OXFFEE016"

Ce pc n'est plus sous garantie depuis 2019. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance.

 

Marcel

 

 

 

Edited by Marcel43
Link to comment
Le 05/05/2020 à 16:21, Marcel43 a dit :

Lorsque j'allume mon pc, HP Pavillon Envy Modele N°. 27-r054nz    Je tombe au démarrage sur le message: Manufacture programming is in Unlok mode. En bleu sur fond noir. 

bonsoir,

Manufacture Programming Mode in Unlock mode

https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebooks-Archive-Read-Only/Manufacture-Programming-Mode-in-Unlock-mode/m-p/4528548#M935584

Go to hp website and download the BCU(BIOS Configuration Utility) sofware.(Works with win xp,vista,7,8)
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp63501-64000/sp63610.exe

And then Follow the instruction:

Worked for me with HP Envy. 

d’après plusieurs utilisateur de HP envy cela as marché

original?v=mpbl-1&px=-1
tenez nous au courant. Si besoin d'aide pour le suivis venez nous revoir :tongue: ont étudiera la procédure ensemble sur le forum.

Edited by Delta
  • Plusser (+1) 1
Link to comment
Le 05/05/2020 à 19:25, calisto06 a dit :

Bonjour @Marcel43 , arrives tu as aller sur l'interface du bios à l'aide de la touche dédiée https://support.hp.com/fr-fr/document/c00839137 F10 ? 

Dans les options vois si en désactivant le sécure boot ce message disparait https://support.hp.com/fr-fr/document/c04901216

Merci, J'y suis allé, mais sans succès.

 

Le 05/05/2020 à 19:25, calisto06 a dit :

 

 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...