Aller au contenu
Site Communauté

Smart Phone - Choix chaud bouillant


rosebud2020

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un soucis

Mon téléphone est hs

et j'ai des alertes billetteries concerts chaudes bouillantes

Il me faut un Gsm rapido

J'ai défini mes besoins

- Je ne veux pas d'un grand écran : Je n'ai pas des mains de géant

- Je veux d'un très bon gps

- Je veux d'un bon appareil photo et caméra Hd à mini voire 4 K

Je ne veux pas déranger les artistes en concerts mais quelques photos et un titre en vidéo  ,  ce serait excellent

Je suis dubitatif quand à l''avenir des Huawei vu la pression américaine

Je suis perdu dans le choix mais j'avais repéré le joli Samsung A 40 mais l'appareil photo  n'a pas l'air top

et le Google pixel 3a ...je ne l'ai pas vu mais autant il a l'air moche mais excellent en photo en basse luminosité (concert !)

J'ai besoin de vos conseils

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, rosebud2020 a dit :

Et j'ai oublié : que penser de Redby Sfr qui propose  des forfaits à 12 euro les 60 Giga mais qui n'a pas de hotline ?

Bon week end

Bonjour,

Je suis chez Red, ils n'ont pas de hotline c'est vrai mais ils ont une assistance via tchat qui fonctionne très bien (ils ont fait de gros progrès, aucune attente). Après quand tu possèdes un forfait sans engagement, pourquoi avoir besoin de contacter l'opérateur mis à part pour un problème de réseau? Ce qu'ils savent souvent avant toi.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zelandonii a dit :

Bonjour,

Je suis chez Red, ils n'ont pas de hotline c'est vrai mais ils ont une assistance via tchat qui fonctionne très bien (ils ont fait de gros progrès, aucune attente). Après quand tu possèdes un forfait sans engagement, pourquoi avoir besoin de contacter l'opérateur mis à part pour un problème de réseau? Ce qu'ils savent souvent avant toi.

 

...Je viens de rater une promo à 12 euro  ou 15 je sais plus pour 100 Giga

mais j’ai un peu de mal a apprécier cette histoire de 50 , 100  Giga

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rosebud2020 a dit :

...Je viens de rater une promo à 12 euro  ou 15 je sais plus pour 100 Giga

mais j’ai un peu de mal a apprécier cette histoire de 50 , 100  Giga

:frustrated-boromir:...Ce ne serait pas la quantité de données 4g dont tu disposes par mois pour le forfait par hasard ? 

Assure toi de prendre un opérateur avec une couverture suffisante pour tes besoins à l'endroit ou tu habite et dans les lieux que tu fréquente .

Le 21/02/2020 à 09:26, rosebud2020 a dit :

et j'ai des alertes billetteries concerts chaudes bouillantes

:bourdon-est-ce-que-tu-baises: oui et ? ....

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

C'est bien ça pour le volume de données

Et pour les billetteries spectacles : pas de gsm , pas de concerts

il y a 44 minutes, calisto06 a dit :

:frustrated-boromir:...Ce ne serait pas la quantité de données 4g dont tu disposes par mois pour le forfait par hasard ? 

Assure toi de prendre un opérateur avec une couverture suffisante pour tes besoins à l'endroit ou tu habite et dans les lieux que tu fréquente .

:bourdon-est-ce-que-tu-baises: oui et ? ....

 

Modifié par rosebud2020
Lien vers le commentaire
Le 22/02/2020 à 07:37, zelandonii a dit :

Bonjour,

Je suis chez Red, ils n'ont pas de hotline c'est vrai mais ils ont une assistance via tchat qui fonctionne très bien (ils ont fait de gros progrès, aucune attente). Après quand tu possèdes un forfait sans engagement, pourquoi avoir besoin de contacter l'opérateur mis à part pour un problème de réseau? Ce qu'ils savent souvent avant toi.

 

Bonjout

Ton forfait est sans engagement et passe de 12 à 20 Euro aprés 12 mois ?

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, calisto06 a dit :

:frustrated-boromir:...Ce ne serait pas la quantité de données 4g dont tu disposes par mois pour le forfait par hasard ? 

Assure toi de prendre un opérateur avec une couverture suffisante pour tes besoins à l'endroit ou tu habite et dans les lieux que tu fréquente .

:bourdon-est-ce-que-tu-baises: oui et ? ....

Bonjour

Comment fait tu pour vérifier ta couverture réseau de redby sfr,free ou bouygues ?

Le but d'un gsm , c'est aussi de tailler la route à 200 , 500 ou 1000 bornes donc de ne plus être chez soi

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, calisto06 a dit :

https://www.sfr.fr/v2/offre-mobile

tu habites en France ?

Bonjour et Merci

Ton lien est verrouillé

Tu pourrais nous préciser pour "Assure toi de prendre un opérateur avec une couverture suffisante pour tes besoins à l'endroit ou tu habite et dans les lieux que tu fréquente ." ?

 

Citation

 

 

Modifié par rosebud2020
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, rosebud2020 a dit :

Ton lien est verrouillé

Tu pourrais nous préciser pour "Assure toi de prendre un opérateur avec une couverture suffisante pour tes besoins à l'endroit ou tu habite et dans les lieux que tu fréquente ." ?

et bien pas verrouillé pour moi....je trouve la proposition suivante 

https://www.transfernow.net/lGSR4T022020  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 22/02/2020 à 11:23, calisto06 a dit :

:frustrated-boromir:...Ce ne serait pas la quantité de données 4g dont tu disposes par mois pour le forfait par hasard ? 

Assure toi de prendre un opérateur avec une couverture suffisante pour tes besoins à l'endroit ou tu habite et dans les lieux que tu fréquente .

:bourdon-est-ce-que-tu-baises: oui et ? ....

Tu peux préciser pour la couverture réseau ?

Lien vers le commentaire

@rosebud2020,

J'ai vu j'ai vu. J'ai un dépannage en cours mais je ne t'oublie pas. :c_wink:

Au vu de tes critères (la taille de l'écran réduit beaucoup les possibilités) il n'y a que le Galaxy S10e qui me vient en tête, là tout de suite.

EDIT : Mais il me semble qu'il tourne entre 450€ et 500€ actuellement.

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, rosebud2020 a dit :

Tu peux préciser pour la couverture réseau ?

Oui , suivant les endroits que tu fréquente et ou tu habite les opérateurs ne fournissent pas tous une bonne couverture réseau 4g 

Il faut effectuer une recherche en tapant ; couverture 4g carte et le nom du FAI et tu auras une idée de ce que tu peux attendre pour chaque opérateur suivant la carte ou suivant ton adresse .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

J'ai le même forfait que toi @zelandonii et j'en suis très content. Par contre SFR sont des vraies *****. T'as pas eu la même embrouille que moi ?

Un jour j'ai reçu un SMS me disant que mon forfait avait été upgradé à 50Go pour 8€/mois. Ils ont fait ça sans mon accord. Le SMS spécifiait que je pouvais refuser la nouvelle offre depuis mon compte. Je n'ai rien trouvé, j'ai dû passer par leur forum pour trouver le lien d’annulation (d'autres clients avaient râlé)

------------------

Concernant le Galaxy S10e, je viens de trouver une offre à 430€.

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, rosebud2020 a dit :

 

Salut

Je me trompe peut être mais je n'ai que ça :

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_menu-boutique_forfaits

Cet absence de Hotline m'enquiquine

Mais il faut déjà que je trouve un gsm

Pour ma part, j'ai bénéficié d'une offre temporaire mais là n'est pas le point le plus important. Déjà ton téléphone et en parallèle l'opérateur qui t'offrira la meilleure couverture.

il y a 8 minutes, Mreve a dit :

J'ai le même forfait que toi @zelandonii et j'en suis très content. Par contre SFR sont des vraies *****. T'as pas eu la même embrouille que moi ?

Un jour j'ai reçu un SMS me disant que mon forfait avait été upgradé à 50Go pour 8€/mois. Ils ont fait ça sans mon accord. Le SMS spécifiait que je pouvais refuser la nouvelle offre depuis mon compte. Je n'ai rien trouvé, j'ai dû passer par sur leur forum pour trouver le lien d’annulation (d'autres clients avaient râlé)

------------------

Concernant le Galaxy S10e, je viens de trouver une offre à 430€.

Cela ne m'est jamais arrivé mais pour ta petite histoire, ça s'appelle "modification des conditions contractuelles" et c'est illégale.

Modifié par zelandonii
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...