Uxy_ Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 Rebonjour, Lecrabeinfo Déjà 2 forums en 2 jours c'est pas ma semaine. Auriez vous des solutions pour une carte sim qui fonctionnait très bien jusqu'à présent et d'un coup détectée mais pas utilisable ? Téléphone : xiaomi mi a3 Forfait : red by sfr 40go Merci d'avance de vos réponses Link to comment
zelandonii Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 Bonsoir @Uxy_, As-tu essayé dans un autre téléphone ? Si oui et que ça ne change rien ne t'embete pas trop longtemps, demande le remplacement à ton opérateur. 1 Link to comment
Uxy_ Posted January 23, 2020 Author Share Posted January 23, 2020 J'ai effectivement essayé sur un autre téléphone et ce dernier fonctionne donc mon téléphone actuelle est considéré comme défectueux il retourne à l'envoyeur. 1 Link to comment
Uxy_ Posted February 9, 2020 Author Share Posted February 9, 2020 Je reviens sur ce sujet car j'ai résolu le problème, il fallait réinitialiser les paramètres réseaux Link to comment
KRISTOBAL Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 @Uxy_ Merci pour le retour d'infos il pourrait être utile à d'autres. Kristobal 1 Link to comment
Recommended Posts