Aller au contenu
Site Communauté

windows n'a pas pu mettre a jour la configuration de demarrage de l'ordinateur peut pas poursuivre


Loicmartin977

Messages recommandés

il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

 

Mais on ne peut pas si Windows n'est pas installé ….il faudrait voir l'étiquette ou au moins la facture...3 ans c'est pas vieux 

en dernier recours il faut ouvrir le pc et prendre une numero OEM sur les pieces qui embarque le pc.

exemple d'un numéro de série  : 517863-051c'est un clavier. mais je ne sais plus de quelle pc il vient car il traine dans mes caisses de pc en pièces détaché mon fils est passé et a tout retourner .. :relax2:

c'est pas grave .. sortons le numéro de serie OEM, ce numéro OEM est un numéro unique attribué a la pièces que nous avons devant nous pour retrouver la même pièces avec exactitude.

nous saurons aussi sa marque modele etc.

le numéro de série OEM 517863-051 est un clavier qui provient d'un :

Clavier Fr AZERTY Blanc HP Pavilion DV6

1064725499.jpg

en effet c'est le clavier que j'ai devant moi.

 

voila bonne recherche à tous ...

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Ta tendance à ne pas savoir lire ? Tu es le seule à répéter les mêmes choses sans arrêt toi ta un PC qui date de 7 ans tu garde ta facture sa ses ton problème mais arrête de toujours dire la même choses si ont ne la pas mec t'es peut être fort en informatique dans t'es truc de ssd ou sddd je sais même pas trop quoi mais  stop c'est un site d'aide ici et j'irai demander à quelqu'un d'autre des informations car pour l'instant sauf me demander le numéro du PC ou je ne sais plus trop quoi choses que je ne sais pas ou sais sachant que en dessous du PC les choses écrite sont effacée donc maintenant se n'es plus la peine de commenter mon soucis je vous remercie .

Le 20/09/2019 à 18:54, calisto06 a dit :

 

Mais on ne peut pas si Windows n'est pas installé ….il faudrait voir l'étiquette ou au moins la facture...3 ans c'est pas vieux 

 

Le 20/09/2019 à 14:35, Delta a dit :

yop là

passer par msinfo32

cliquer droit sur le drapeau windows

puis encadré rechercher et taper msinfo32

vous devriez voir apparaitre fabriquant et modèle..

si non peut etre avec Speecy vous aurez des informations..

 

Ont fait comment 

  • Moinsser (-1) 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Loicmartin977 a dit :

Ta tendance à ne pas savoir lire ? Tu es le seule à répéter les mêmes choses sans arrêt toi ta un PC qui date de 7 ans tu garde ta facture sa ses ton problème mais arrête de toujours dire la même choses si ont ne la pas mec t'es peut être fort en informatique dans t'es truc de ssd ou sddd je sais même pas trop quoi mais  stop c'est un site d'aide ici et j'irai demander à quelqu'un d'autre des informations car pour l'instant sauf me demander le numéro du PC ou je ne sais plus trop quoi choses que je ne sais pas ou sais sachant que en dessous du PC les choses écrite sont effacée donc maintenant se n'es plus la peine de commenter mon soucis je vous remercie .

Merci pour ton gentil commentaire mec :laporte:….Pour ton info je suis une fille et j'essaye de t'aider mais pour ça il me fallait des infos que visiblement tu n'arrives pas à avoir . Moi je ne suis pas payée ici : je fais du bénévolat par pure gentillesse pour dépanner les gens donc si tu préfère aller te faire dépanner dans une boutique tu devras mettre la main au porte monnaie pour ça , en échange tu n'auras rien à faire que payer .

. Maintenant tu vas donc te débrouiller avec @Delta si il souhaite poursuivre avec toi . Bonne chance avec ton appareil :dicaprio: 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Loicmartin977 a dit :

Ont fait comment 

bonsoir,

pour msinfo32

et bien je vous l'ai dit ci plus haut..

Citation

passer par msinfo32

cliquer droit sur le drapeau windows

puis encadré rechercher et taper msinfo32

vous devriez voir apparaitre fabriquant et modèle..

 

msinfo32.jpg

sur cette capture on a a faire a un Dell numéro de série XPS 8300

ce qui correspond a ce pc ci :

Dell-XPS-8300-Core-i5-%E2%80%93-2nd-Generation-stariz-pk.jpg

s-l300.jpg

pour speecy, il vous faut le télécharger

https://www.ccleaner.com/speccy/download

 

Il y a 2 heures, Loicmartin977 a dit :

j'irai demander à quelqu'un d'autre des informations car pour l'instant sauf me demander le numéro du PC

Calisto tente juste de vous aidez au mieux pour que vous soyez satisfait et enfin pouvoir utilisé un pc de façon optimal..

on demande des choses non pas pour vous embêtez mais vous aider

le numéro de pc on vous le demandera même sur d'autre site et forum. C'est le numéro de série qui nous permet de connaitre votre pc et ses caractéristique et ses composants interne.

Celui qui ne vous le demande pas, fuyez car il ne pourra pas savoir quelle drivers ou quelle composant est dans votre pc et il risquera de vous donné des infos que vous ne saurez pas utilisé et ou au pire des cas qui planteront votre pc ce qui sera encore pire car on en revient toujours au même problème, les drivers sont lié a vos composant et donc a votre numéro de série..

dans l'exemple plus haut vous remarquerez l'importance donc de votre numéro de série pour pouvoir faire une recherche et diagnostique par la suite.

 

à bientôt. :clooney-nespresso:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir @Loicmartin977

Que signifie le message personnel avec des points d'interrogations que j'ai reçu ?
 

Ça ne va pas assez vite pour vous ?

Aurait-il fallut que je quitte ma famille pour régler un problème que vous n'êtes pas capable de résoudre ?

Nous n'avons pas d'obligation de résultat ici et tous les intervenants prennent de leurs temps perso pour vous aider à régler un problème qui n'en est pas vraiment un....
Il suffit d'être patient et surtout comprendre qu'un dépannage via une page de forum est infiniment plus compliqué qu'en atelier ( facteurs de compréhensions , etc...)

Pour ma part j'use de mon droit de rétractation sur votre topic , n'ayant aucune envie de continuer à aider une personne qui se permet des réflexions comme citées plus haut !

Vous souhaitant une approche différente avec les autres intervenants ou sur un autre forum , 
Bonne soirée, 

 

MateLeot

 

  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...