Aller au contenu
Site Communauté

BOOT erreur WINDOWS 10


aziafaker

Messages recommandés

Il y a 19 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @aziafaker 

Refais un support d'installation et refais ton installation , il y a du y avoir une erreur soit sur le support soit au moment de l'écriture sur le disque . J'imagine que le disque est neuf aussi ….

oui exatement le ssd est neuf,carte graphique,carte mère. les seuls truc qui était déjà la est le power suply et le cpu. je l'est envoyer au réparateur le plus proche car je ne comprend pas se que j'aurait pu mal faire j'ai réinstaller le support 2 fois puis j'ai changer de clé usb et même chose... alors je suis hors de mes moyens.

Lien vers le commentaire

Mais tu as bien installé en clean install https://community.lecrabeinfo.net/topic/8872-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ VI - INSTALLATION PROPRE DE WINDOWS 10 en créant un nouvel espace : supprimer toutes les partitions de la première installation et cliquer sur nouveau puis appliquer .

De plus il faut démarrer sur la clé du boot menu (permet le boot sans modifier le bios)  et vérifier dans le bios que le disque est en premier dans l'ordre de boot sinon on doit enlever la clé w10 avant le redémarrage (une fois l'installation finie) , à voir dans les réglages de la carte mère .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...