MARIN Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Bonjour, impossible de trouver le Bluetooth sur mon ordi de bureau , Windows 10 dernière version. J'ai tout essayé. Merci de bien vouloir m'aider Link to comment
MateLeot Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Salut, Dans le gestionnaire de périphériques ( touche windows + X / Gestionnaire de périphériques) le bluetooth est présent et ne présente aucune erreur ? Pas de triangle jaune accolé ? MateLeot 1 Link to comment
MARIN Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Bonjour Mateleot Non, il est absent Link to comment
MateLeot Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Il faudrait aller voir maintenant dans le BIOS si le bluetooth est activé avant d'essayer autre chose ! Tu saurais faire ? Link to comment
MARIN Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Non, mais tu peux m'indiquer , si çà te dérange pas Merci Link to comment
MateLeot Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Donne moi la marque de ton PC stp alors ! Que je trouve la touche pour y accéder ! Link to comment
Delta Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 il y a 5 minutes, MateLeot a dit : Donne moi la marque de ton PC stp alors ! Que je trouve la touche pour y accéder ! correct, souvent c'est FN + une touche Link to comment
calisto06 Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Bonjour à tous , il est temps qu'on mette en, place la fiche de renseignement que @Le PoissonClown peaufine , on est à 6 posts sur ce sujet alors qu'une fiche permettra de voir rapidement à quel appareil on a affaire et donc de résoudre plus vite le problème Link to comment
MARIN Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Bon, desolé , ca fait rien , trop compliqué, je n'aurais pas de Bluetooth, je m'en passais jusqu'a present. Merci pour votre aide Link to comment
MateLeot Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Essaie la combinaison de touche Fn + F2 depuis ton clavier ! C'est pas depuis une mise à jour que tu as perdu ton bluetooth par hasard ? Link to comment
Delta Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Il y a 1 heure, MateLeot a dit : Essaie la combinaison de touche Fn + F2 depuis ton clavier ! C'est pas depuis une mise à jour que tu as perdu ton bluetooth par hasard ? bonjour @MARIN donné a @MateLeot la serie et le modele de votre ACER. exemple : Acer predator g9793 ou helios 300 fiche signalétique au dos du PC ou sur les document d'achat 1 Link to comment
Recommended Posts