Ce sujet fait référence à l'article : Le guide ULTIME pour résoudre les erreurs d’écran bleu (BSOD) sur Windows
spongecake Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 Bonjour et merci pour votre article sur la resolution des problèmes d'ecrans bleus de Windows. j'en suis à "open crash dump" dans windbg; sauf que lorsque je fais ok pour ouvrir MEMORY.DMP il me met "fichier introuvable.verifier le nom du fichier et reessayez." a l'aide ! comment faire ? merci d'avance cordialement agnes Link to comment
calisto06 Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 Bonjour @spongecake , Alors dans l'ordre donne nous : Config complète (avec alim et tous les trucs branchés à la CM disques , cpu etc...)ou modèle précis du PC Version de w10 Message d'erreur du BSOD Les BSOD peuvent être liés à un problème matériel également . 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 Bonjour @spongecake, Si tu ouvres l'explorateur de fichiers à l'adresse %SystemRoot%\Minidump , as-tu des fichiers présents ? Link to comment
FloZ Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 Bienvenue dans mon monde d'écran bleue Link to comment
Recommended Posts