titou1952 Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 bonjour,j'ai un pc avec une carte MSI et depuis peu il ne plus sur mon SSD sansung , je suis sur win 10 et il est configuré en UFI car plus un DD de plus 2T. pour retrouver mon SSD je suis obligé de tapoter sur F11 pour pouvoir choisir le bon Boot ,Merci Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 bonjour titou euh appuie "DEL" puis regarede bien mot 'boot' puis tu changes l'ordre bootage puis F12 save puis press F11 (appuie long) ps: j'ai un msi carbon b360 pro 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 2 heures, titou1952 a dit : bonjour,j'ai un pc avec une carte MSI et depuis peu il ne plus sur mon SSD sansung , je suis sur win 10 et il est configuré en UFI car plus un DD de plus 2T. pour retrouver mon SSD je suis obligé de tapoter sur F11 pour pouvoir choisir le bon Boot ,Merci Bonjour @titou1952 , tu veux dire que les réglages du bios ne tiennent pas quand tu mets le SSD en premier ou c'est que tu n'as pas su les modifier et valider (dans ce dernier cas @rodriguem7973 t'a donné la réponse) Vérifies le disque SSD avec Crystal disk info portable http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 dès que tu auras démarré w10 . 1 1 Lien vers le commentaire
titou1952 Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2019 bonjour , c'est,une MSI Gaming plus (MS--7A34),plus moyen de booter sur un DD Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) il y a 17 minutes, titou1952 a dit : bonjour , c'est,une MSI Gaming plus (MS--7A34),plus moyen de booter sur un DD Mais arrives tu à aller dans les réglages du bios ? Fais nous des screens et donne plus de détails sur la config . Si tu n'arrives pas à booter sur le HDD mais que ça boote sur une clé w10 (crée avec l'outil de la page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 voir créer un support (64b) ) c'est peut être un problème avec le disque ou un réglage du bios (ex passer en légacy alors que le disque est installé en GPT pour du UEFI) Si le système est sur le SSD déconnecte le HDD pour voir si ça boote . Modifié le 24 juillet 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés