Aller au contenu
Site Communauté

LENOVO M92-Z-clavier inactif (win 10 )


anglia1965

Messages recommandés

Bonjour, 

C'est dans le bios que vous voulez utiliser vos lettres ? Ou alors c'est directement sous Windows ?

On utilise principalement les flèches , les touches de Fonction ( F1, F10 ...) mais les lettres ne fonctionnent pas dans le BIOS ! 

Rappel utile ici ===>https://www.commentcamarche.net/faq/7815-commandes-habituelles-du-bios

Bonne journée, 

MateLeot :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

j'ais oublier de préciser que ce modèle est tactile,j'ais installer win 10 avec licence, a l’installation j'ais constater activer clavier ce que je n'ais pas fait,je recommence l’installation,cela ne devrait pas influencer d'ajouter un clavier externe,sur port USB faut t'il changer dans le bios

merci pour votre aide

J'ais monter plusieurs pc pas rencontrée ce probléme

Merci pour votre aide

Roger

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

a l'origine était installer win 10 familial en anglais avec le code,j'ais réinstaller win 10 professionnel avec clé usb avec licence lorsque je veux introduire le code il me signal ne convient pas car l'expéditeur a installer win 10 familial,mode d'emploi pour qu'il accepte le code win 10 pro

merci pour votre aide

Roger

Lien vers le commentaire

Salut !

Non, c'est en cas de mot de passe sur le BIOS qu'on doit retirer la pile.
Là, d'après ce que je comprends, c'est la clé de licence qui ne correspond pas à l'édition de Windows.

Le mieux est encore de réinstaller la bonne édition (home). Tu peux obtenir le fichier ISO à monter sur la clé avec Rufus :

Depuis le site de Microsoft
OU
Depuis le site du Crabe (multi-versions donc un peu plus gros)

Une fois obtenu le fichier ISO, voici comment le monter sur la clé :

https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...