Jump to content
Site Communauté

chrome m’empêche de faire des recherche


Recommended Posts

Posted

bonjour bonsoir j'ai un problème avec chrome qui a chaque fois que je lance une recherche m'affiche d'abord les bons résultats puis a peu prêt 1 seconde après me remplace ses résultats par pleins de redirection amazon ou du même genre j'ai également de nouveau le géré par votre organisation mais uniquement sur chrome est j'ai remarquer que cet organisation a essayez de m'installer chromium que j'ai pu bloquer a tant mais il n'arrête pas recommencer avec une extension qui s'appel search manager est je n'arrive pas a supprimer tout sa définitivement pouvez vous m'aidez s'il vous plait? je suis sur windows 10 si sa peu aider

Posted
il y a 42 minutes, métarium a dit :

c'est fait mais le soucis est toujours présent voila le fichier demander

ZHPCleaner (S).txt 65 Ko · 0 downloads

oui mais vous n'avez pas supprimé les crasses et il y en as

ici :

ÉCAPITULATIF DES ÉLÉMENTS TROUVÉS SUR VOTRE STATION. (26)
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/ =>PUP.Optional.StartPage
https://nicolascoolman.eu/2017/11/10/hijacker-browser-3/ =>Hijacker.Browser
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/ =>PUP.Optional.YouTubeAdBlock
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/ =>BitTorrent (P2P)
https://nicolascoolman.eu/2017/01/28/heuristic-suspect/ =>Heuristic.Suspect
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/ =>.SUP.Empty
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/ =>.SUP.Obsolete.Adobe
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/ =>PUP.Optional.SettingsManager
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/ =>.SUP.Temporary.Empty
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/ =>.SUP.InlogSoftware
https://nicolascoolman.eu/2019/01/sup-skillbrains =>.SUP.Skillbrains
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/ =>.SUP.Temporary.Steam
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/ =>.SUP.Temporary.Chrome
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/ =>Adware.MailRu
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/ =>Adware.Agent.Python
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/ =>.SUP.Orphan.Compatibility
https://nicolascoolman.eu/2017/12/30/sup-advancedpccare/ =>.SUP.AdvancedPCCare
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/ =>Toolbar.Agent
https://nicolascoolman.eu/2017/11/29/adware-russad/ =>Adware.RussAd
https://nicolascoolman.eu/2017/09/08/adware-imbooster/ =>PUP.Optional.IMBooster
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/ =>Adware.YahooPowered
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/ =>PUP.Optional.ShopMania
https://nicolascoolman.eu/2017/08/10/adware-cloudatlas/ =>Adware.CloudAtlas
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/ =>.SUP.Orphan.MUICache
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/ =>.SUP.Obsolete.NoFolder
https://nicolascoolman.eu/2017/09/24/adware-sambreel/ =>Adware.Sambreel


---\\ BILAN DE LA REPARATION
~ Aucune réparation effectuée.

Posted

Oui !

C'est que ton pc doit être sacrement infecté !

Repasse un coup de ZHPcleaner en prenant soin de bien supprimer les éléments avec l'option "nettoyer" ( sinon ça n'aura servi à rien !)

En plus de ZHP,  tu vas passer Reset Browser , du même développeur , qui va nettoyer ton navigateur en profondeur tout en gardant tes mots de passes ou favoris !=====> https://nicolascoolman.eu/download/resetbrowser/?wpdmdl=1379&refresh=5d2dcbbfbf3511563282367

Tiens nous au courant ! ( et un petit scan anti-virus en profondeur quand tout ira mieux n'est pas à exclure !)

MateLeot :rolleyes:

  • Plusser (+1) 2
Posted

bonjour calisto ! et oki je vais faire sa je viens de lancer la deuxieme application j'espere que sa va enfin partir se coup si :-o

Posted

L'origine de l'infection ??

La visite de sites douteux et/ou non sécurisé , les téléchargements légaux/illégaux sont sûrement à l'origine de l'infection !

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posted

ok merci beaucoup j'ai télécharger des jeux disons légèrement modifier pour être plus facile d'accées x) ah mon avis sa dois venir de la est je les fais mais sa recommence en revanche il y a eu directement 6 nouvelles extension qui sont apparu j'ai fait supprimer de chrome j'ai bien fait ou pas vraiment?

Posted

mince je me suis mal expliquer desoler en fait c'est la page qui reste constamment a reclamer une réactualisation j'ai essayer un on moment mais impossible de mettre la vrai page

 

Posted

sa me met constamment se site est inaccessible c'est comme pour le précédent pourtant j'ai internet c'est normal?

image.thumb.png.e4b190b5459ac49de87af984e08a00e1.png

voila je me doute que c'est dure a croire sans preuve du coup voila une capture d'écran :-)

Posted

oui est depuis je n'arrive plus a me connecter sur google ses comme si que le touche connexion était la pour faire beau x)

 

je viens de trouver deux fichiers qui sont des malware qui ne se supprime pas a chaque fois que j'essais avec zhp c'est YahooPowered est un deuxième au nom imprononçable sa vous servira a quelque chose ou pas vraiment?

Posted (edited)
Il y a 2 heures, métarium a dit :

je viens de trouver deux fichiers qui sont des malware qui ne se supprime pas a chaque fois que j'essais avec zhp c'est YahooPowered est un deuxième au nom imprononçable sa vous servira a quelque chose ou pas vraiment? 

il faut tenter en mode sans échecs...

pour cela suivre ceci et refaire le diag ZHP cleaner :

touche MAJ + DEMARRER

Méthode n°1 : directement depuis Windows 10

La première méthode vous montre comment lancer le mode sans échec directement depuis Windows 10 en utilisant :

https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html#la-combinaison-de-touches-maj-redemarrer

Edited by Delta
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...