jereminfo07 Posté(e) le 8 juillet 2019 Share Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour, Travaillant dans le domaine de l’événementiel, j’utilise pas mal de logiciel de gestion de show light comme GrandMA, Daslight... Mais ce matin surprise j’essaye d’ouvrir le logiciel Daslight et un message d'erreur apparaît: "impossible d’exécuter le code, car WINUSB.DLL est introuvable.." j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai recherché dans system32 il y a bien le fichier WINUSB.DLL. Si vous avez une idée d'ou provient le problème je suis preneur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juillet 2019 Share Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Il y a 1 heure, jereminfo07 a dit : car WINUSB.DLL est introuvable.." j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai recherché dans system32 il y a bien le fichier WINUSB.DLL. bonjour, il est aussi présent dans SySWow64 pour aller voir même manipe que pour aller voir system32 mais au lieu de ca allez voir en dessous SysWow64 Edit : un Lj, un collègue.. C'est cool de bosser avec des contrôleur dmx etc. Modifié le 8 juillet 2019 par Delta Lien vers le commentaire
jereminfo07 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2019 En effet dans ce dossier il n'y a rien... comment il a fait pour foutre le camp ... comment faire pour le remettre ? il faut que je le télécharge ? Le PC tourne sous W10 64bit HS: en effet c'est cool de jouer avec toutes ces machines via un logiciel :p Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juillet 2019 Share Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 8 minutes, jereminfo07 a dit : En effet dans ce dossier il n'y a rien... comment il a fait pour foutre le camp ... comment faire pour le remettre ? il faut que je le télécharge ? Le PC tourne sous W10 64bit http://www.telecharger-dll.fr/dll-winusb.dll.html telecharger le si il est zipper, dezipper le et ensuite copier coller dans SysWow64 redemarrer le pc. il y a 8 minutes, jereminfo07 a dit : HS: en effet c'est cool de jouer avec toutes ces machines via un logiciel :p tout un temps je bossais du coté LJ, puis je suis passé coté DJ au platines 1 Lien vers le commentaire
jereminfo07 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2019 J'ai essayé et maintenant nouveau message d'erreur "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b) " quel PC de m** HS: Yes je fait aussi DJ quelque fois sur des événement de moins de 1000 personnes :p Lien vers le commentaire
jereminfo07 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2019 c'est bon ça remarche ! ouf MERCI !! 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés