Aller au contenu
Site Communauté

errorv0162


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une erreur  "0162 Setup data integrity check failure" et la solution serait "Press F1 to enter the Setup Utility program"

Mon souci c'est que F1 (comme F2, suppr ou autres touches) reste sans effet.

J'ai changé la pile, les barrettes, remis une seule barrette, rien n'aboutit.

Il faut dire qu'au départ j'essayais d'installer mon OS sur un ssd NVME en port M2. A la fin du programme d'installation, il m'a été demandé de redémarrer, mais je n'ai vu que brièvement la fenêtre du dessous concernant le BIOS: je suppose que j'aurais du modifier à ce moment l'ordre du boot, et peut-être aussi désactiver le secure boot, memettre en mode legacy...

Mon matériel: Lenovo M710S M8 ne comporte pas de lecteur dvd, et la clé windows 10 chargée sur le site Microsoft n'a pas flashé.

J'ai recours à vous parce que je ne trouve plus de solution: il me reste les contacts "DEBUG" sur la catre mère à court-circuiter?!!!

Merci

Lien vers le commentaire

Essaye l'autre solution pour entrer dans le bios 

d.gif Pour entrer dans le BIOS en appuyant sur la touche Maj, redémarrer la machine

  1. Déconnectez-vous de Windows et accédez à l'écran de connexion.
  2. Maintenez la touche Maj de votre clavier enfoncée tout en cliquant sur le bouton Alimentation de l’écran. Continuez à maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur Redémarrer.
  3. Maintenez la touche Maj enfoncée, l'ordinateur ouvrira un écran bleu avec les options pour continuer
  4. Cliquez sur Dépanner --> Options avancées --> Paramètres du microprogramme UEFI --> Redémarrer . Vous allez accéder BIOS interface de l'utilitaire de configuration du BIOS .

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Non pas la peine de bidouiller le bios , avec une clé w10 faite avec l'outil de la page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et le boot sur usb activé dans le bios ,la clé boote à tous les coup en UEFI et en Légacy (mbr) 

Donc là il faut entrer dans le bios et voir si tu trouves le SSD NVME , il faut regarder les réglages https://support.lenovo.com/sg/fr/solutions/ht500207 

Lien vers le commentaire

@MateLeot Merci de cette réponse rapide! oui j'ai essayé de changer le clavier de prise, j'ai même ressorti le clavier avec une prise din violette sur sur le port PS/2: pas mieux...

@calisto06: cliquer sur le bouton d'alimentation de l'écran ne fait rien d'autre que de me proposer les réglages de luminosité, de contraste et autres propres à l'écran (en VGA).Quant à Windows c'est devenu un mythe, et la page BIOS d'American Megatrends, que je vais connaitre par coeur, Installed Memory, M.2 Drive et SATA 1 sont exacts.Je ne vais pas plus loin que "Entering Setup".

Je prendrai connaissance de la page "Lenovo" sur une tablette, là je tourne sur Firefox ESR , W2000 et pentium4 =>(Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)!

l

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, cesar95 a dit :

@MateLeot Merci de cette réponse rapide! oui j'ai essayé de changer le clavier de prise, j'ai même ressorti le clavier avec une prise din violette sur sur le port PS/2: pas mieux...

@calisto06: cliquer sur le bouton d'alimentation de l'écran ne fait rien d'autre que de me proposer les réglages de luminosité, de contraste et autres propres à l'écran (en VGA).Quant à Windows c'est devenu un mythe, et la page BIOS d'American Megatrends, que je vais connaitre par coeur, Installed Memory, M.2 Drive et SATA 1 sont exacts.Je ne vais pas plus loin que "Entering Setup".

Je prendrai connaissance de la page "Lenovo" sur une tablette, là je tourne sur Firefox ESR , W2000 et pentium4 =>(Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)!

l

Evidemment , le bouton d'alimentation de l'écran ne concerne que l'écran , on parle du bouton d'alimentation du PC pour entrer dans le bios . 

Pour les touches du bios https://www.sysnative.com/forums/threads/get-access-to-bios-settings-boot-menu-f-keys-hotkeys-by-system-manufacturer-oem.23010/ tu peux tester les touches données sur le lien 

Lien vers le commentaire

Merci, le site est complet.

Mais rien que du déjà essayé.

J'ai même tenté les recettes d'éteindre et rallumer cinq fois de suite , et éteindre , maintenir appuyé 3 secondes le contacteur , éteindre à nouveau rallumer de suite avec F3 (c'est indiqué pour ranimer un intel nuc i5...)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...