zapps Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 (edited) Bonjour Dans windows Update, sur mon portable qui pourtant est beaucoup plus récent que mon ordinateur de bureau, j'ai ce message A quoi est ce dû svp ? est ce en rapport avec les composants de mon ordinateur ? Est-ce le déploiement basé sur l'apprentissage machine (ML) qui permet à Microsoft d'analyser notre machine ? pour libérer ou non la mise à jour ? Merci Edited July 1, 2019 by zapps Link to comment
calisto06 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 (edited) Bonjour @zapp Si tu as des USB ou cartes SD deconnecte les . Un antivirus tiers peut bloquer aussi . Éventuellement le désinstaller avec l outil de l éditeur pour faire la mise à jour. Edited July 1, 2019 by calisto06 Link to comment
zapps Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 (edited) Merci mais ils parlent aussi des cartes WiFi et Bluetooth peut-être est ce préférable d'attendre un peu non ? Et je n'ai pas de périph USB branchés Edited July 1, 2019 by zapps Link to comment
calisto06 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 (edited) Tu as quel modèle de PC ? tu as vérifié les pilotes du matériel pour les mettre à jour ? Edited July 1, 2019 by calisto06 Link to comment
zapps Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 (edited) Merci un ASUS N750JV tous les drivers sont à jour, mais je crois avoir la réponse ;-) sur le forum des portables Asus, à savoir : La mise à jour 1903 est basée sur le Machine Learning, c'est dire la remontée des informations de la part des utilisateurs.Concernant nos machines, il faut attendre que M$ nous propose la mise à jour en fonction des matériels testés dans ce nouvel environnement pour eux.Il existe cependant la solution de télécharger cette mise à jour et l'installer sur votre machine, mais personnellement, partant du principe : "quand tout fonctionne, on ne touche à rien", je vous conseillerai de vous en tenir à ceci, a moins que vous ayez absolument besoin des "bénéfices" de cette mise à jour.source : https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/mise-a-jour-w10-votre-appareil-nest-pas-tout-a-fait-pret.19271/#post-159226 Lien vers "en savoir plus" https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/release-information/status-windows-10-1903 Edited July 1, 2019 by zapps Link to comment
Recommended Posts