Aller au contenu
NeWBi_User04

Clavier ne fonctionnement plus ( ou presque )

Messages recommandés

il y a une heure, NeWBi_User04 a dit :

pourtant il me semble y avoir vu @Firebird sur Microsoft et ici il n'est pas trop mal vu...

ne compare pas non plus les fonctions entre deux personnes.

En informatique il y a autant de domaine qu'il faut une page A4 rien pour enumérer les postes que forme le métier de l'informatique

Firebird est une ingénieur et a une fonction bien déterminée dans l'informatique tel que la sécurité etc.

moi je suis dans la fonction technicien hardware - conception réalisation de pc en mode libre ou sous cahier des désir des clients etc.

et par ce fait reconnaitre quand une température est anormal ou pas que cela plaise ou pas je maintient 40° c'est light, tout mes pc fonctionne entre un Delta t° de 35 a 55 ° et en mode rage je fleurt avec les 75 ° et aucun soucis.

je ne suis pas la pour semer la zizanie et créé la discorde entre vos forum... 

QUOI QUE...:lol:

oh mais tu peux essayer, la seul chose que tu arrivera c'est justement rien... Je connais et je sais reconnaitre le talent et la qualité de @Firebird dans sont domaine, donc, non tracasse c'est pas comme cela que tu y arrivera.

Modifié par Delta

Il y a 1 heure, NeWBi_User04 a dit :

e ne fait que rapporter ce qui a été dit sur autre forum

Ouais ben si les pc s'arrêtaient de fonctionner à 40 °C pas un seul appareil ne fonctionnerait plus sur terre :lol:...je sais pas ou tu as pu lire ça mais la personne à du abuser de cannabis-chupa-chups-lolly_LRG-400x650-c-default.jpg.18a4af2b102f30e0f84b29eed994d522.jpg

il me semble y avoir vu @Firebird sur Microsoft et ici il n'est pas trop mal vu

Ca dépend par qui ….et c'est "elle" je vois que tu t'es bien renseigné :jesus-mdr2:

• Ahah 1
  • Plusser (+1) 1

APRES UNE TRÈS LONGUE ABSENCE...

Je revient vous annoncer que mon clavier re fonctionne !!!

un petit malin avait (pour ne pas se faire démonter hap :) jeudemo* effacer les preuve d'un ''accident'' avec une bouteille d'eau et l'ordinateur...

bref.

résultat  final

-80E de réparation... 15e le clavier + 65E DE MAIN D’ŒUVRE...

-Ordinateur HS durant une longue période 

- Perte de progression sur Fortnoob....

mais maintenant il va bien ou presque...le clavier est un peu difforme (touche plus haute que d'autre)

mais c'est vivable...

AFFAIRE RÉSOLUE...

MAIS (car il y a toujours un ''mais'') g un nouveau problème concernant ma carte graphique...

et mon prochain post portera donc sur se sujet ...

MARQUER COMME  RÉSOLUT DANS J-1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Derniers messages

• Apres via les commentaire négatif sur la Cm.  Oui je les avait lu. Mais il y a toujours des gens mécontents sur tou. Moi je voulais un carte mère asus ( j aimai bien cette marque et quand j avais cherché sur le net on me disait quelle était bien via la carte graphique que j avais ) et je voulais quelle est le wifi et un bon son. Car c est très important pour moi le son. Mon pc est branché sur 4 ampli hifi. Voila pourquoi j ai opter pour la asus prime deux. Apres j ai le thunderbol  3 ( un truc comme ca) que j ai mit. Mais franchement je ne sais même pas a quoi ça serre ,ni le principe.et que j ai essayer de comprendre ce bidule ca ne disai. Enfin j ai compris que ça declupais le transfert de donne et que ça allais extrêmement vite. Mais je n ai rien contacter d extra avec ce truc.
    • Non. c est sur que les drivers pour l imprimente n es pas du tout lié au problème. C est un vielle imprimente hp et j avais acheter un ptit appareil pour quel soie en wifi via une clef usb. Mais elle m as toujours causer des probleme depuis la sortie de w7. Les drivers de la clef faux que je les intale en version inférieure.  Et les drivers de l imprimente ben c est un gros souci pour moi. Il bloc en milieux d installation.et quand j arrive avec dieux c est quel magouille . Elle reconnais que le scan ma pas l impression. Je pense que je vais passé la semaine dessus.  Et m arracher les cheveux  
    • Je me permet d'intervenir Bonjour Mon dd hdd externe 3 tera est plein j'ai besoin d'un second disque J'hésite entre 2 DD :  Le Seagate Expansion Desktop 6 To  (STEB6000403) qui m'intéresse beaucoup J'aimerai savoir s'il peut fonctionner en backup avec seagate tool kit comme le Seagate Backup Plus Hub 6 To ? Je ne vois pas trop la différence entre ces deux disques Je veux absolument sauvegarder sur ce nouveau disque ma musique , 170 Go puis avec vos conseils , une copie de secours sur un petit ssd de celle ci Pouvez vous m'aider pour cette histoire de backup ?    
    • Bonjour J'ai besoin rapidement d'un DD externe et  le Seagate Expansion Desktop 6 To  (STEB6000403) m'intéresse J'aimerai savoir s'il peut fonctionner en backup avec seagate tool kit comme le Seagate Backup Plus Hub ? Je ne vois pas trop la différence entre ces deux disques  
    • Salut @Uxy_, Normalement, en sélectionnant l'image d'écran de verrouillage depuis les « Paramètres », elle aurait dû être déjà dans ce dossier. Si le cœur t'en dit, tu pourrais faire une vérification des fichiers système, mais c'est toi qui voit ??? Pour commencer, lance « gpedit.msc », et tu suis le chemin suivant : Configuration de l'ordinateur\Modèles d'administration\Système, et à droite tu descends jusqu'à « Spécifier des paramètres pour l'installation ... », et tu double-cliques dessus. Dans la nouvelle fenêtre, tu suis les étapes #1, #2, #3 et #4, tu refermes tout. Maintenant, lances « l'Invite de commandes (Admin) », et tapes : gpupdate /force Tu auras cette confirmation : Maintenant, toujours dans « l'Invite de commande (Admin) », tu tapes ceci : DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth && DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth Tu laisses travailler, pour ensuite taper ceci : Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth Ensuite : sfc /scannow Une fois complété, tu tapes « exit », tu redémarres l'ordinateur, et tu refais un « sfc /scannow », une fois terminé, redémarres ton ordinateur. Maintenant, rends toi dans le dossier où tu as mis ton image de fond d'écran, et supprimes la (sois bien sûr d'avoir l'originale ailleurs). Ouvres les « Paramètres », et vas sélectionner ton image pour « Écran de verrouillage », fermes tout et redémarres ton ordinateur pour voir si ton image va bien être à ton ouverture de session. Si elle est bien là, cela signifie que tu avais fort probablement des fichiers système endommagés (même si les analyses te disaient le contraire). Si elle n'est pas là, tu connais la marche à suivre pour la remettre en place, et cela va demeurer un mystère de l'informatique !  Et lorsque tu voudras changer de fond d'écran, tu devras fort probablement changer l'image directement dans le dossier. A+ 
    • J'avais mis le sujet en résolu. Jusqu'à ce que ce matin, alors qu'hier soir ça fonctionnais très bien,le pc ne s'allume de nouveau plus. Impossible de réinstaller ce eueuejhzlslu de driver de CG.... Retour au point de départ !  Je pars sur l'installation sur un autre ssd pour voir  
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment