Aller au contenu
Site Communauté

anciens jeux sous win 10


metallica

Messages recommandés

Bonjour,

Je vient de retrouver des vieux jeux qui tournaient sous win 95, le problème c'est que avec win 10 c'est plus possible de jouer, j'ai essayé de créer une machine virtuel mais, sa marche pas, auriez vous une solution, les jeux sont sur cd et dosbox ne marche pas 

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, metallica a dit :

Bonjour,

Je vient de retrouver des vieux jeux qui tournaient sous win 95, le problème c'est que avec win 10 c'est plus possible de jouer, j'ai essayé de créer une machine virtuel mais, sa marche pas, auriez vous une solution, les jeux sont sur cd et dosbox ne marche pas 

 

merci d'avance 

yop là ..

et oui la nostalgie ... j'ai des jeux aussi que j'aimais mais que je ne savais plus faire tourner avec W7, W8.1 et alors W10 c'est pas la peine.

j'ai déjà réussi certains jeu, mais avec un émulateur special

Lien vers le commentaire

j'ai réussi à jouer à des jeux qui tournaient sous Ms Dos en utilisant DosBox car c'était des supports disquette mais tout ceux que j'ai sur cd, Si je trouve pas de solution, je finirai par chercher un vieux pc et installer win 95 ou 98, je doit encore avoir les cd quelque part 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, metallica a dit :

je finirai par chercher un vieux pc et installer win 95 ou 98, je doit encore avoir les cd quelque part 

cela peut etre une solution ...

quand je pense que dans ma famille il ont encore des vieux Amiga 500, des schneider, Amstrad etc.

group_26200_22ec7c_huge.jpg73565cdd8bc4202acbe9a51f86eeb825.jpg

Le-mille-vite-del-Sega-Mega-Drive-SPECIA

la belle époque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Bonjour @metallica :wub: (j'aime bien ce pseudo tiré du nom d'un groupe)  

Et il tourne sous quel OS ? 

j'écoute du Métallica depuis quasiment le début de leurs formation, ils se sont formé en 1981, j'écoute ce groupe depuis 1982. Pour en revenir à mes jeux qui marche pas sous dosbox, ils tournaient sous win 95 et j'ai joué avec jusqu'à win xp, Il s'agit de l légende de zelda (zelda classic) et de carmageddon en version non censuré 

Lien vers le commentaire
Le 01/07/2019 à 18:39, txuku a dit :

Bonsoir j ai xp en virtuel et je joue a Tomb raider 2 dessus sans probleme !

oh mon dieu tr2 que je me souvient bien que je réussir tout niveaux :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...