Aller au contenu
Site Communauté

Réinstallation ROM d'origine Galaxy S3


Invité Berny55300
Résolu

Messages recommandés

Invité Berny55300

Bonjour à toutes et tous. Je suis en possession d'un téléphone portable Galaxy S3, numéro de modèle GT-I9300. A l'origine il "tournait" avec la surcouche d'origine SAMSUNG. J'ai depuis, mis les mains dans le cambouis, et remplacé le tout par une CyanogenMod 11-20141008-SNAPSHOT-M11-I9300. J'ai bien évidement omis de sauvegarder ma rom d'origine, ce qui a pour effet, que je ne peux plus l'utiliser avec un opérateur téléphonique! Il m'est demandé un mot de passe opérateur (que je n'ai pas!). Ma demande porte donc, sur votre aide afin que vous m'assistiez à réinstaller une ROM d'origine en français et surtout de pouvoir à nouveau téléphoner avec Lol. Pour info, en combinant les trois touches (DOWN-POWER-HOME), je n'arrive plus au menu d'exploitation de mon téléphone. Si l'aventure vous intéresse, je suis preneur d'un coup de pouce. Par avance, merci.

20190625_134235.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je ne suis pas un expert du tout en la matière, mais la première chose qui m'interpelle, c'est que tu n'ais pas accès au réseau....

J'ai par le passé installé des ROMS Cyanogen sur un Galaxy S2, et n'ai jamais eu ce souci, peut être as tu sélectionné une mauvaise ROM...?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...