madara932 Posté(e) le 22 juin 2019 Share Posté(e) le 22 juin 2019 Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que j'allume mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche Voici le message d'erreur : Problème lors du démarrage de C:\\Windows\System32\LogiLDA.dll Le module spécifié est introuvable. Je voudrais savoir si il y a un moyen de résoudre le problème s'il vous plait ? https://imagizer.imageshack.com/img922/7545/fMeTep.png Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 juin 2019 Share Posté(e) le 22 juin 2019 Bonjour @madara932 , tu dois avoir un logiciel de Logitech installé qui ne fonctionne plus : Logitech Download Assistant ou LogilDA : supprime son démarrage depuis l'onglet Démarrer du gestionnaire des taches (désactive le) 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 juin 2019 Share Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 4 heures, calisto06 a dit : Bonjour @madara932 , tu dois avoir un logiciel de Logitech installé qui ne fonctionne plus : Logitech Download Assistant ou LogilDA : supprime son démarrage depuis l'onglet Démarrer du gestionnaire des taches (désactive le) +1 Sinon tu peux aussi réinstaller le logiciel Logitech qui gère tes périphériques (souris, clavier...). Si tu as le logiciel Logiciel SetPoint par exemple, désinstalle le logiciel depuis Applications et fonctionnalités, puis télécharge la dernière version et réinstalle-le : https://support.logitech.fr/fr_fr/software/setpoint 1 Lien vers le commentaire
BBruns Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour, J'ai le même problème. LogilDA introuvable dans le gestionnaire de tâche. J'ai essayé de le réinstaller seul, ça n'a pas marché. J'ai désinstaller le logiciel logitech, ça n'a pas marché. Je l'ai réinstallé, Ca n'a pas marché. Que faire ? c'est très chi..... merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour @BBruns ouvre le gestionnaire des taches et poste un screen de ce qu'il y a dans démarrage . Lien vers le commentaire
Messages recommandés