calisto06 Posté(e) le 21 juin 2019 Share Posté(e) le 21 juin 2019 Bonjour à tous, Je viens partager avec vous la solution d'un usager du forum qui a résolu son problème d'éclairage nocturne avec la version 1903 solution Il faut désactiver le démarrage rapide, pour ce faire : - panneau de configuration - Option d'alimentation - Choisir l'action des boutons d'alimentation - Modifier des paramètres actuellement non disponibles - Décocher : "Activer le démarrage rapide (recommandé) Je conseille d'ailleurs de ne pas laisser ce démarrage rapide activé car en cas de problème il empêche l'accès à UEFI et au bootmenu . 3 Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 21 juin 2019 Share Posté(e) le 21 juin 2019 merci vais tester cela de ce pas!!! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 juin 2019 Share Posté(e) le 22 juin 2019 Le 21/06/2019 à 07:05, calisto06 a dit : Bonjour à tous, Je viens partager avec vous la solution d'un usager du forum qui a résolu son problème d'éclairage nocturne avec la version 1903 solution Il faut désactiver le démarrage rapide, pour ce faire : - panneau de configuration - Option d'alimentation - Choisir l'action des boutons d'alimentation - Modifier des paramètres actuellement non disponibles - Décocher : "Activer le démarrage rapide (recommandé) Je conseille d'ailleurs de ne pas laisser ce démarrage rapide activé car en cas de problème il empêche l'accès à UEFI et au bootmenu . Merci pour l'astuce ! Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 22 juin 2019 Share Posté(e) le 22 juin 2019 (modifié) et en plus je confirme ça fonctionne (pour l'instant) de mon côté !!!! Modifié le 22 juin 2019 par sgeg Lien vers le commentaire
Np2c Posté(e) le 15 juillet 2019 Share Posté(e) le 15 juillet 2019 Et cela semble fonctionner chez moi aussi ! MERCI ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés