Aller au contenu
Site Communauté

Vive la Chine

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Je viens d'ouvrir le site de KORBEN et que lis-je ? 

La Chine aurait détourné une partie du trafic mobile européen 

https://korben.info/la-chine-aurait-detourne-une-partie-du-trafic-mobile-europeen.html

Donc n'importe quel gouvernement peut écouter vos communications mobiles (bon c'est sur que  :ou tu es et j'arrive ou autres banalités ne sont pas très graves si on les interceptent) à un moment on va revenir au langage codé poétique utilisé pendant la résistance https://www.huffingtonpost.fr/2014/08/14/messages-codes-deuxieme-guerre-mondiale-debarquement-provence_n_5674876.html pour communiquer sur des sujets sensibles en toute impunité .

Bonne discussion à tous sur ce scandale qui à mon avis ne concerne pas que la Chine (les autres ne se sont pas encore fait prendre) 

• J'aime 1
Il y a 7 heures, calisto06 a dit :

à un moment on va revenir au langage codé poétique utilisé pendant la résistance https://www.huffingtonpost.fr/2014/08/14/messages-codes-deuxieme-guerre-mondiale-debarquement-provence_n_5674876.html pour communiquer sur des sujets sensibles en toute impunité .

yop là

j'ai bien ris avec la lecture de ce post, non pas qu'il est inutile ou mal rédigé mais sur le fait de devoir revenir a des coutumes de langage codé poétique ou non pour le cas où on serait écouter.

je pense en définitive que ces codages n'ont jamais cessé d'exister et ce pour des raisons évidentes. Elle n'ont pas attendu 2019 avec le scandale de la Chine que cela vas provoquer.

Il n'y as qu'as voir les bandes organisés etc.

pour ne cité qu'elle les banlieues parisienne ou banlieue marseillaises passant par les ténors de la mafia italienne ou clan russes et j'en passe.

dans mon quotidien je parle déjà dans une certaines forme de codage que cela soit en rue, etc. Et encore plus quand je me retrouve sur des réseau sociaux que cela soit "chat" et alors coté sms et discutions telephonique car ce problème d’écoute et d'espionnage ne me fait pas peur mais si je parle a x c'est pas pour que y sache se que je pense de x1 ou b1

Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

J'ai lu le roman et vu le film (deux fois) , avec Soleil vert ce sont deux films qui peuvent prédire un avenir que personne n'espère

alors je te conseil pas de regardé L'aurore rouge et le film A Gray State où je précise le réalisateur a trouver la mort avec toute sa famille.

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Il y a 7 heures, Delta a dit :

alors je te conseil pas de regardé L'aurore rouge et le film A Gray State où je précise le réalisateur a trouver la mort avec toute sa famille.

C'est pas le meme sujet : Soleil vert parle de la pollution de la planete qui a décimé toute la vie animale

En 2022, les hommes ont epuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l'ordre. Accompagné de son fidèle ami, un policier va découvrir, au péril de sa vie, l'effroyable réalité de cette société inhumaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...