Aller au contenu
Site Communauté

La calculatrice de Windows refuse de se lancer.


HBen
Résolu

Messages recommandés

Bonjour TLM!

En voulant mettre un raccourci sur le bureau de Windows 10 pour lancer plus rapidement l'application calculatrice, voila ce qui s'ouvre et ce même si je l'exécute en tant qu'Admin!

 

Alors si vous avez une idée... Je suis preneur! Merci d'avance.

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire

Salut @HBen,

Bienvenu sur le forum.

Pour répondre à ta question, voici comment tu peux procéder :

  1. Dans la barre des tâches, clique sur l'icone "loupe"
  2. Écris "calculatrice"
  3. Choisi l'option "épingler à la barre des tâches" (sur la droite de la fenêtre)
  4. De cet emplacement, libre à toi de laisser le raccourcis sur la barre des tâches ou de le déplacer sur le bureau.

Et voilà !

Cordialement,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @HBen

Tu as donc cherché l'exe dans le dossier Programs files , regarde dans Windows system32 tu as les exe des Applications Windows et tu peux les envoyer sur le bureau , tu passe la souris et tu as la description . Perso j'ai collé le clavier virtuel et cleanmgr sur le bureau aussi (tu peux aussi l'épingler  au menu démarrer) 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut @calisto06

il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Tu as donc cherché l'exe dans le dossier Programs files , regarde dans Windows system32 tu as les exe des Applications Windows et tu peux les envoyer sur le bureau , tu passe la souris et tu as la description . Perso j'ai collé le clavier virtuel et cleanmgr sur le bureau aussi (tu peux aussi l'épingler  au menu démarrer) 

Bien joué ! ça fonctionne ! Je te plusse :chuck-norris:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Même problème ici. Mon bouton fn + enter n’ouvre aucune calculatrice. J'ai essayé de désinstaller la calculatrice metro et j'ai toujours une calculatrice normale installée. Lorsque je frappe fn + enter, le cercle de chargement se trouve à côté de mon pointeur pendant une fraction de seconde, puis rien. Des idées?

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...