rodrigue7800be Posté(e) le 9 juin 2019 Share Posté(e) le 9 juin 2019 hello ! tu fais deux appuies les touches des Windows + r et tapez "psr.exe" puis enter cliquer enregistrement une vidéo puis sauvegarde dossier :) voila tutoriel 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 juin 2019 Share Posté(e) le 9 juin 2019 Salut @rodriguem7973, Merci pour ton tuto ! Mais, sauf erreur de ma part - ce type d'enregistrement est en "MHTML" et crée un "slide show" et non pas un enregistrement vidéo. Dis moi si je me trompe 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 9 juin 2019 Share Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) https://blogs.msdn.microsoft.com/devosaure/2015/03/02/dveloppeurs-connaissez-vous-loutil-windows-psr-exe-lenregistreur-dactions-utilisateurs/ Modifié le 9 juin 2019 par rodriguem7973 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 juin 2019 Share Posté(e) le 9 juin 2019 @rodriguem7973, Merci pour ton retour, et c'est bien un enregistrement en "MHTML" qui ne permet que d'éditer un Slide Show (que l'on peut visionner avec Word ou Excel - par exemple) et non pas une séquence vidéo au sens propre du terme. Merci encore pour ton tuto, et passe une bonne fin de dimanche ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés